Le prochain projet de Moon Studios (Ori) sera édité par Private Division

Moon Studios, à l’origine de Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps sortis sur PC et Xbox One annonce avoir signé un partenariat avec Private Division pour l’édition de son prochain jeu.

Il y a de cela quelques mois, le studio avait déjà affirmé sa volonté de rester indépendant et n’était pas intéressé par un rachat. Aujourd’hui, en signant avec le label appartenant à Take Two, les développeurs nous fournissent une nouvelle preuve de cet engagement. Il s’agit d’une prise de qualité pour l’éditeur de The Outer Worlds ou encore de Ancestors : The Humankind Odyssey qui annonce par la même occasion l’édition des prochains jeux de League of Geeks (Armello) et Roll7 (OlliOlli).

Pour rappel, Moon Studios planche actuellement sur le développement d’un Action-RPG et souhaite “redéfinir les codes du genre”. Le projet devrait vraisemblablement être multiplateformes et ne devrait pas débarquer avant 2022. On souhaite au jeu la même qualité que les précédentes productions du studio et on a hâte de voir ça !

Vos réactions

Mot de passe oublié