Les Games With Gold d’août sont dévoilés

Qui dit fin de mois dit Games With Gold. Fidèle à ses habitudes, Xbox offre pour les joueurs membres du Xbox Live ou Xbox Game Pass Ultimate 4 jeux. Ce second mois d’été sera chaud avec Portal Knights et Override : Mech City Brawl sur Xbox One. Du côté de la Xbox première génération, nous aurons le droit à MX Unleashed et Red Faction II. Mais avant tout, n’oubliez pas, il vous reste quelques jours pour récupérer ceux du mois dernier. En effet, Juju (Xbox 360) est disponible jusqu’au 31 juillet avec WRC 8 (Xbox One). Quant à Dunks Lords, il est disponible jusqu’au 15 août.

Games-with-Gold_07-28-20

Les jeux pour la Xbox One 

Portal Knights : Disponible du 1er au 31 août

Forgez votre personnage, fabriquez des armes épiques et vainquez vos ennemis dans ce jeu de rôle en 3D. Vous et votre parti êtes le seul espoir d’un monde déchiré et terrorisé par le Roi Creux. Rehaussez le niveau de votre héros en explorant des dizaines d’îles générées au hasard, en créant des structures étonnantes et en interagissant avec les habitants colorés du pays, dans une quête pour devenir le Portal Knight ultime.

Override : Mech City Brawl : Disponible du 16 août au 15 septembre

Découvrez une campagne à succès, une myriade de modes multijoueurs locaux et en ligne, et une équipe de 12 gigantesques mécas à piloter, chacun personnalisable et doté de capacités spéciales.

Les jeux pour la Xbox 

MX Unleashed : Disponible du 1er au 15 août

Rejouez à un jeu de moto freestyle fantastiquement addictif de l’ère Xbox classique. Réalisez des cascades et des figures sur des pistes immenses et dangereuses pour découvrir des secrets de jeu étonnants dans une grande variété de lieux de freestyle et de supercross. Avec ses énormes environnements bac à sable, ce jeu de motocross est un grand terrain de jeu hors route.

Red Faction II : Disponible du 16 au 31 août

Combattez pour renverser un dictateur et un gouvernement corrompus dans ce classique du tir à la première personne. Cela fait cinq ans que la rébellion sur Mars a commencé et que les peuples opprimés de la République se soulèvent. Dirigez une escouade de super-soldats uniques, chacun ayant ses propres méthodes de destruction spécialisées allant de la démolition aux fusils, pour renverser le gouvernement corrompu et rétablir la paix sur la terre.

Autant dire que la sélection ne vend pas énormément de rêve et on lui préfère les derniers ajouts du Xbox Game Pass !

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. Pas le meilleur des mois on est d’accord mais Portal Knight peut avoir le détour. Ça reste aussi (pour combien de temps ?) un bon moyen d’engranger des jeux des jeux Xbox rétro. Mais ça n’est pas fantastique.

  2. Les jeux rétro j’en suis déjà propriétaire…
    Par contre je valide Portal Knight, qui était dans le gamepass l’année dernière…mon fils pourra y rejouer.

  3. Portal knight je valide, le jeu de mécha pas ouf mais 1000 g a prendre, les deux Xbox classic ….. Pas de g a prendre je préfèrerais des licence Xbox , genre Forza, halo, blinx mais bon , c’est toujours ça de pris.

Vos réactions

Mot de passe oublié