Little Town Hero vient d’apparaître sur le Microsoft Store

Little Town Hero

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Little Town Hero vient d’apparaître sur le Microsoft Store

Little Town Hero ne vous dit peut-être rien, mais c’est un RPG réalisé par Game Freak. Ce studio est notamment connu pour sa franchise phare : Pokémon. Depuis hier, ce nouveau jeu est apparu sur le Microsoft Store sans prévenir. S’il était déjà disponible depuis quelques jours sur d’autres plateformes, il est maintenant possible de parcourir le bout du monde dans la langue de Shakespeare sur Xbox One.

L’histoire d’un héros voulant découvrir le monde

Little Town Hero se déroule dans un village isolé. Pour sortir de celui-ci, une seule et unique porte doit être franchie. Néanmoins, cette dernière est tenue par un château car il est interdit pour les villageois de profiter du monde extérieur. Si la plupart des personnages apprécient leur vie paisible et leur quotidien dans l’enceinte de ces lieux, il en sera tout autre pour Axe. En effet, ce jeune garçon veut visiter le monde extérieur. Cependant, un jour, une nouvelle créature apparaît à l’intérieur de la ville semant le chaos et la discorde auprès de la population qui ne connaissait rien de ce monstre. Seul notre héros parvient à le combattre et cela grâce à une mystérieuse pierre rouge ramassée plus tôt dans les mines de charbon.

Défendez corps et âme votre village et découvrez davantage de secrets gravitant autour de ces monstres et de ces mystérieux artéfacts. En outre, à la différence de la plupart des RPG, Little Town Hero propose un système de combat atypique où la stratégie est primordiale. Vous n’aurez effectivement aucunement besoin d’augmenter de niveau de manière répétée, en abusant des monstres de plus petits niveaux. Les combats se déroulent au tour par tour et sont grandement inspirés par une autre franchise du studio. Réussirez-vous à briser la monotonie de votre protagoniste ? La bande-son du jeu est proposée par Toby Fox qui est le compositeur de la musique dans Undertale.

Little Town Hero est disponible sur le Microsoft Store pour 21.49€. Néanmoins, autant vous mettre en garde de suite, le jeu est entièrement en anglais. Espérons une mise à jour plus tard pour les personnes réfractaires à cette langue.

La bande-annonce de Little Town Hero

Plus d’infos sur les sorties du moment :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Il ne m’a pas intéressé sur switch, ce n’est toujours pas le cas sur xbox

Vos réactions

Mot de passe oublié