FlightSimulator_juin_2

Microsoft Flight Simulator

4K Ultra HD HDR Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Microsoft Flight Simulator : bêta le 30 Juillet et nouvelles images !

Prévu pour une sortie cette année, Microsoft Flight Simulator entrera bientôt en phase de bêta. L’annonce avait été faite semaine passée et nous attendions donc de découvrir une date. Aujourd’hui, Microsoft lève le voile sur cette dernière et annonce donc que la bêta de Microsoft Flight Simulator sera disponible le 30 juillet prochain. Et au passage, le site officiel du jeu partage de nouvelles images et vidéos criantes de réalisme.

Une bêta fin Juillet

Microsoft Flight Simulator devrait faire une apparition au Xbox Games Showcase. La conférence Xbox dédiée aux jeux first party (avec quelques éditeurs tiers) offrira en effet un aperçu sur les projets actuellement développés en interne. Et, naturellement, la simulation de vol y aura tout sa place ! Si nos yeux auront sans doute de quoi se réjouir avec la diffusion d’une nouvelle bande annonce en 4K, de nouvelles informations, dont une date de sortie, pourraient aussi être communiquées. Le timing serait alors parfait avant de se plonger dans la bêta qui s’ouvrira donc le 30 juillet. Cette dernière ne devrait concerner que les joueurs PC mais permettra de se faire un nouvel avis après la preview publiée en novembre dernier.

Pour fêter cette bonne nouvelle, vous trouverez plus bas de nouvelles images et vidéos en provenance de Microsoft Flight Simulator. C’est toujours aussi beau et ça reste toujours prévu sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

Et des images et vidéos inédites

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Rahh ce jeu, j’ai hâte de me détendre dessus.

    • Toujours aussi impressionnant. Je vais devoir m’acheter un joystick puisque mon SideWinder Force Feedback n’est pas compatible Xbox… ^^. Ça remonte un peu quand même. Mais du coup je serai aussi équipé pour Star Wars Squadron 😀

    • Je crois avoir vu une fois que Thrusmaster va (ou à) lancer un pack avec un joystick et des commandes d’accélération comme dans un vrai avion, comme ce qu’ils avaient fait pour Ace Combat 7.

  2. la claque ce jeu,j’ai hate de tester sur xsx,ca va etre long

Vos réactions

Mot de passe oublié