FlightSimulator_juin_3

Microsoft Flight Simulator

4K Ultra HD HDR Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Microsoft Flight Simulator s’associe à FlightAware pour gérer en temps réel tous les vols commerciaux du monde !

Nouvelle semaine et nouvelle sortie pour Microsoft Flight Simulator ! La simulation de vol développée par Asobo Studio, à Bordeaux, partage en effet quelques nouveautés aujourd’hui sur son site. C’est ainsi qu’un nouveau partenariat se présente à nous, accompagné de nouvelles images, et promet un degré de réalisme jamais atteint. Tenez-vous bien, Flight Simulator permettra de retrouver en jeu l’intégralité des vols commerciaux de la planète !

Les vols mondiaux gérés en temps dans Flight Sim

Pour cette simulation, Asobo Studio et Microsoft ont su sceller de prestigieux partenariats. Naturellement, les données de vol ne feront pas exception puisque c’est avec FlightAware, un des leaders mondiaux dans son domaine, que le studio de développement travaillera. Parmi les autres clients de la société, on note Google, quelques-uns des plus grands aéroports du monde et des compagnies aériennes de premier ordre, qui lui font tous confiance pour gérer les statuts de vols commerciaux ou privés.

Pour Microsoft Flight Simulator 2020, c’est le flux de données Firehose qui sera utilisé. Ce dernier permettra d’alimenter en temps réel la simulation avec toutes les informations concernant les vols en cours dans le monde réel. Résultat ? Vous serez capable en jeu de découvrir les avions près de vous dans la vie réelle. Oui, si vous souhaitez suivre en temps réel le vol de vos parents qui file en direction des Etats-Unis (ou d’ailleurs), vous pourrez le faire depuis Flight Sim, dans le cockpit de votre avion virtuel.

Microsoft-Flight-Sim-FlightAware

Côté données, voici que ce partage FlightAware :

  • Plus de 10 000 données compilées et traitées chaque seconde via HyperFeed, le moteur d’apprentissage maison.
  • Des données en provenance de plus de 45 pays
  • Plus de 28 000 récepteurs dispersés à travers le monde pour capter et transmettre en direct les données captées dans le ciel (réseau ADS-B)
  • 13 millions d’utilisateurs dans le monde
  • Plus de 200 compagnies aériennes
  • 50% des vols US assurés par les service de Flight Aware

L’équipe de Microsoft Flight Simulation se consacre entièrement à apporter aux amateurs de simulation la réplique la plus précise du monde jamais vue d’un point de vue aérien. Grâce aux données de FlightAware, nous sommes ravis de pouvoir peupler ce monde avec le trafic aérien réel tout autour du globe, que ce soit au sol ou dans les airs. Les données de FlightAware permettront aux utilisateurs de voler en partageant leur espace aérien avec le trafic aérien actuel, mais aussi de vérifier les arrivées et les départs des aéroports, de sélectionner n’importe quel vol pour voir son plan de vol et même d’avoir la possibilité, virtuellement bien sûr, de prendre les commandes

Jorg Neumann Responsable de la franchise Microsoft Flight Simulator

Nouvelles images et vidéos pour Flight Sim

Au passage, Microsoft partage de nouvelles captures réalisées par les alpha testeurs du jeu. On découvre ainsi 3 nouvelles courtes vidéos de gameplay et 16 images inédites. Le tout est toujours aussi sublime et laisse rêveur. Oui, Flight Sim devrait être notre nouveau fournisseur de fonds d’écrans.



Flight-Sim-July-1
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Du lourd ce MFS =)

Vos réactions

Mot de passe oublié