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Monster Hunter World Iceborne : Patchnote du 9 juillet et Roadmap 2020

Alatreon-Mise-jour-MHW-Iceborne-Juillet

La prochaine mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne est prévue pour le 9 juillet prochain. En attendant son déploiement, Capcom vient de diffuser la liste des changements qui attendront les joueurs. Au passage, l’éditeur partage également un sixième carnet des développeurs ainsi que sa roadmap de l’année.

Roadmap 2020 Monster Hunter World : Iceborne

Capcom a donc partagé aujourd’hui les prochains contenus qui arriveront dans Monster Hunter World : Iceborne. Le jeu aura donc quatre nouveautés dès le 9 juillet prochain, tandis qu’il faudra attendre jusqu’à cet automne pour en découvrir trois autres. Voilà l’aperçu offert par Capcom

roadmap-2020-Monster-Hunter-World

Disponible avec la mise à jour du 9 juillet :

  • Nouveau monstre Alatreon
  • Nouveau monstre Barioth Crocgivre
  • « Festival du printemps » à Astera et « Carnaval de Seliana » à Seliana (disponible du 22 juillet au 6 août)
  • Quête Evénements Barioth Crocgivre : « Le Dernier Chevalier Blanc » (du 7 au 19 août)

Disponible cet automne : Cinquième mise à jour majeure (version 15.00)

  • Retour d’un monstre de Monster Hunter World
  • Nouvelle Armure de rang Maître
  • Festival à Astera et Festival à Seliana

Patchnote Update 4 – Monster Hunter World : Iceborne

La prochaine mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne sera donc déployée le 9 juillet à 2h00 du matin chez nous. Voici la liste des ajouts et correctifs que l’update apportera.

Alatreon-Mise-jour-MHW-IceborneGénéral

  • Arrivée de l’Alatreon
    Ce monstre sera disponible après avoir complété l’histoire principale de Monster Hunter World : Icebonre et la mission de reconnaissance du Safi’jiiva.
  • Ajout du Barioth crocgivre
    Ce nouveau monstre sera disponible dans une Quête Événement à durée limitée du 7 au 19 août, et apparaîtra en tant que monstre alpha

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’une option au Rituel des anciens permettant de créer des phéromones analysées.
  • Intégration de nouvelles décorations pour la chambre à Seliana.
  • Ajout de nouvelles musiques pour la chambre à Seliana.
  • Intégration de nouveaux designs pour la Carte Clan.
  • Ajout de nouveaux accessoires.

Changements importants

  • Le nombre de capsules sonores obtenues lors d’une combinaison de poches hurlantes augmente
  • Les récompenses obtenues au Vaporium après avoir quitté le mini-jeu avec une seule bonne réponse sont modifiées
  • L’icône pour l’appeau à miaonstres s’affiche désormais sur l’écran d’arrangement de la barre d’objets même lorsque vous êtes dans la base.
  • Ajout des joyaux suivants : Talisman du battosai III, Collier phénix III, Talisman de santé V

Corrections de bugs et ajustement du gameplay

Les correctifs suivants ont été apportés :

  • Le niveau d’effet de certains talents ne s’affichait pas à l’écran des informations après avoir débloqué la limite maximum.
  • La mission de reconnaissance pour le Safi’jiiva ne s’affichait pas pour le personnage de la deuxième sauvegarde.
  • A l’écran de récompenses du Fief glorieux, lorsque le coffre était à capacité maximum, les objets étaient jetés au lieu d’être vendus.
  • Certains objets n’étaient pas triés dans le bon ordre.
  • Certains joueurs ne pouvaient pas compléter les conditions spécifiques pour la requête « Le souffle du Velkhana ! ».
  • La Quête Événement « L’assassin » est passé du Rang Maître 3 à 5. Ceci n’affecte pas les conditions de la quête.
  • La section du Fief glorieux dans le Compendium affichait de fausses informations concernant la rareté des matériaux.
  • Les joueurs qui téléchargeaient une photo voyaient l’icône de requête disparaître.
  • L’icône « ! » indiquant une conversation importante ne s’affichait pas au-dessus de la tête d’un PNJ.
  • Lors de la modification d’une Carte Clan, aucune sélection n’était plus possible après avoir sélectionné un certain modèle de carte.
  • Les commandes de la touche Menu étaient désactivées durant la modification d’une Carte Clan.
  • Rituel des anciens : certains objets qui ne pouvaient être obtenus s’affichaient parfois dans la liste.

Monstres

  • Les joueurs chevauchaient toujours le monstre même si celui-ci était paralysé ou endormi alors qu’il était dans les airs.
  • L’Explosion de vouivre dans le Safi’jiiva disparaissait si le joueur retournait au camp.
  • Les rochers du Berceau oublié ne pouvaient pas être détruits si l’hôte était dans la tente du camp.
  • Les geckos lunaires de petite taille n’apparaissaient plus dans la Terre des anciens.
  • Les Kulu-Ya-Ku et Tzitzi-Ya-Ku de Rang Maître ne laissaient plus tomber de munitions pour fronde lorsque leur vie diminuait.
  • Lorsque certaines attaques de la Kulve Taroth étaient annulées, seul le masque de collision (hitbox) restait activé.
  • Les récompenses pour avoir brisé la queue du Rajang ne s’affichaient pas à l’écran des résultats.
  • Les différences de collision et de position de la griffe entre certains monstres sont atténuées
  • Changement des récompenses pour la capture d’une Rathian d’or dans le Fief glorieux. Les joueurs recevront désormais un os résistos mystique au lieu d’un os ancien mystique.
  • Changement des récompenses pour la quête « À consommer avec modération ». Les joueurs recevront désormais une gemme oiseau mythique au lieu d’une grosse gemme de wyverne.
  • Lorsque le joueur attaquait la queue du Brachydios tempête, celle-ci n’était pas fragilisée.
  • Le joueur était touché par une affliction même s’il réussissait à contrer les attaques de monstres.
  • Le Brachydios tempête pouvait parfois être capturé.
  • La cape temporelle était sans effet contre certaines attaques du Namielle.
  • La carapace d’or de la Kulve Taroth de Rang Maître n’était pas fragilisée lorsque le joueur montait sur le monstre.

Joueur

  • Certaines armes ne s’affichaient pas correctement lorsqu’elles étaient rengainées.
  • L’armure pour les bras des sets « Orion » et « Orion α » ne s’affichait pas correctement lorsqu’elle était équipée.
  • Les effets de la corne de chasse « Cornemuse Kjárr – Eau » n’étaient plus actifs même si les mélodies continuaient.
  • Le personnage faisait un pas arrière si le joueur appuyait sur la touche B alors que le personnage se relevait après avoir été projeté en arrière en ayant l’épée & bouclier équipé.
  • Ajustement durant l’utilisation des objets avec le menu radial. Si l’objet n’existe pas et que les matériaux pour la recette prioritaire ne sont pas disponibles, le jeu essaie désormais de forger les objets pour les recettes secondaires si les matériaux sont disponibles.
  • Les valeurs ne s’affichaient pas correctement sur l’écran d’état pour certaines armes lorsque le talent « Secret de l’acier » était activé.
  • Les tirs avec la fronde ne correspondaient pas à la direction du réticule durant le combat contre la Kulve Taroth.
  • Durant le dépeçage du Safi’jiiva, le personnage effectuait l’animation par défaut même pour un matériau rare.
  • La texture du personnage ne s’affichait pas correctement avec certaines combinaisons de coiffures et d’armures.
  • L’ordre des objets dans la fenêtre des objets changeait aléatoirement lorsque le talent « Mycologue extrême » était activé.
  • L’écran d’état ne s’affichait pas correctement si un joueur équipé d’un arc regardait les informations d’un autre joueur utilisant un fusarbalète dans la liste des joueurs.
  • Lorsque le joueur se trouvait dans la base et ajustait le menu « Objets Afficher/Cacher » pour les objets spéciaux, ceux-ci s’affichaient toujours à la fin de la liste quelques soient les paramètres sélectionnés.
  • Le joueur n’atterrissait pas correctement au sol lorsqu’il était projeté contre un mur.
  • La position de l’appeau à miaonstres ne restait pas fixe durant une quête lorsque l’option « Placement des objets obtenus » était placé à la fin de la barre d’objets.
  • Certaines parties du personnage ne s’affichaient pas correctement à l’écran des résultats, si celui-ci avait échoué ou recommencé la quête alors que sa tête était en forme de bonhomme de neige.
  • Les effets visuels des munitions Démon ou Peau-de-pierre ne s’affichaient pas correctement durant les attaques « Saphir de l’Empereur » du Safi’jiiva ou « Météore écliptique » du Béhémoth.

Autres

  • Corrections d’erreurs typographiques, etc. pour les descriptions d’équipement.

  • Le jeu devenait silencieux après avoir regardé la cinématique « Force de la nature », démarré le jeu, puis complété la quête « Lointaine Lorelei ».

  • Ajustement pour la quête du Yian Garuga balafré de façon à ce que les joueurs ne soient pas dans une situation extrêmement désavantageuse lorsqu’ils sont parachutés aléatoirement dans la zone au début de la quête.

  • Certains textes s’affichant à l’écran pour les Palicos sur le terrain ne correspondaient pas à la situation.

  • Il n’y avait pas de son pour l’utilisation de certains stickers via le menu radial.

  • Un changement d’hôte durant la quête « La fièvre de l’or » provoquait une erreur d’application.

  • Autres corrections de bugs divers.

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