Nouveau partenariat entre Nacon et Microsoft pour le développement d’accessoires gaming

Partenariat-Nacon-Microsoft

Même si elle n’était pas aussi attendue que pourrait l’être l’intervention de Microsoft prévue pour le 23 juillet prochain, la Nacon Connect a tout de même été l’occasion pour l’éditeur français de faire quelques bonnes petites annonces, certains déjà connues et d’autres complètement inattendues.

Parmi ces dernières, on peut citer la présentation par Yannick Allaert, Directeur des Accessoires chez Nacon, du nouveau partenariat conclu entre l’éditeur/accessoiriste et Microsoft pour le développement de nouveaux accessoires à destination non seulement du PC, mais aussi de la Xbox One et également de la prochaine génération de consoles.

Pour rappel, Nacon est une entreprise fondée il y a six ans, experte dans la création et le développement d’accessoires gaming pour consoles et PC, tout comme sa maison-mère Bigben. La société s’était d’ailleurs illustré avec sa manette “Révolution” à destination de la PS4, donc l’objectif était tout simplement de faire aussi bien que la manette Elite de la Xbox One, ainsi que toute une gamme de produits officiels sous licence à destination de la console de Sony.

Nacon-Manette-Révolution-PS4

L’homme poursuit en parlant des nombreux défis qui attendent l’entreprise dans le secteur des accessoires gaming, notamment avec l’arrivée de plus en plus proche du cloud gaming et de la nouvelle façon de consommer du jeu vidéo de la part des gamers.

Celui-ci conclut en nous donnant rendez-vous dans les mois à venir pour enfin pouvoir nous montrer ces fameux produits nés de ce tout nouveau partenariat entre Nacon et Microsoft.

Plus d’actus sur la Nacon Connect :

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

Vos réactions

Mot de passe oublié