Overcooked! 2 rallume les fourneaux dans un nouveau DLC

Overcooked! 2

Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Overcooked! 2 rallume les fourneaux dans un nouveau DLC

Overcooked! 2 rallume les fourneaux dans un nouveau DLC

Le jeu où la cuisine devient une coopération chaotique refait parler de lui. En effet, Overcooked! 2 vient ajouter un peu de sel sur nos consoles avec un nouveau DLC. Celui-ci prend le doux nom de Sun’s Out Buns Out et il arrivera avant la fin du mois. Malheureusement, nous n’avons pas de date définie pour le moment, mais un trailer est disponible en fin d’article.

Cette extension est une mise à jour du jeu et est intégralement gratuite. Elle comporte une nouvelle paire de chefs aux aspects canins qui viendront cuisiner des plats spécial été. Chaleur oblige, il sera temps de se rafraichir autour d’une bonne glace ou d’une petite salade estivale. Passez un agréable moment dans cinq nouvelles destinations, et vivez la folie de cette saison grâce au défilé et aux feux d’artifice. Pluie de confettis garantit ! D’après Team17, l’éditeur d’Overcooked! 2, “avec de nouveaux chefs, de nouvelles cuisines et de nouvelles recettes, vous êtes sûr de passer un bon moment !”.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas cette franchise, c’est un jeu en coopération où vous devez confectionner des plats en équipe. Pour pimenter tout ça, quelques péripéties viendront vous embêter, et vous avez un temps limité pour satisfaire votre clientèle. Bien sûr, vous devrez gérer la plonge, la découpe, et la composition de chaque plat. Overcooked! 2 se joue en solo ou multijoueur en ligne et est disponible sur le Xbox Game Pass, alors n’hésitez pas à l’essayer. Évidemment, le jeu est disponible à l’achat sur le store en échange de 24.99€. Si vous désirez un avis plus tranché sur la question, un test est disponible à cette adresse.

Trailer de Sun’s Out Buns Out

Plus d’infos sur les jeux édités par Team17 :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié