People Can Fly (Bulletstorm) annonce un jeu AAA Next-gen !

Les polonais de People Can Fly annoncent le développement d’un jeu AAA purement Next-gen ! Projet décrit comme un titre d’action/aventure innovant et ambitieux, prévu exclusivement sur PC, Streaming et les consoles Xbox Series X et sa rivale.

Les développeurs de People Can Fly en connaissent un rayon niveau action. Le sous-évalué mais tellement excitant Bulletstorm, c’était eux ! Un jeu d’action qui a eu droit à un Remaster optimisé One X, sorti en 2017. Microsoft a même confié les rennes d’une de leur franchise phare, j’ai nommé Gears of War avec l’épisode Judgement en 2013 (disponible dans le Xbox Game Pass). Un autre titre très attendu nommé Outriders, est aussi prévu pour cette fin d’année.

Que l’on aime ou non leurs productions, il y a un point que l’on ne peut nier : leur impressionnante maîtrise technique. Il faut l’avouer pour le moment tout du moins, la Next-gen à du mal à nous impressionner. Les joueurs veulent voir ce que les prochaines consoles auront dans les tripes. Mais je pense que People Can Fly est en bonne lice pour nous le montrer. Et bien sûr, nous nous tiendrons au courant dès que les premières infos tombent…

La bande annonce de Outriders sur Xbox One (2020) :

Plus sur People Can Fly ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Clairement sous évalué Bulletstorm. Un titre qui ne se prend pas au sérieux, nerveux, jouissif dans l’exécution. Et terriblement marrant. 🙂

    • Totalement d’accord, quel kiffe Bulletstorm ! Bourrin et stylé en même temps

  2. J’ai adoré Bulletstorm donc j’aimerais bien une suite.

Vos réactions

Mot de passe oublié