PUBG atteint la barre des 70 millions de ventes

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

PUBG atteint la barre des 70 millions de ventes

Les années se suivent et se ressemblent pour PUBG, qui ne cesse de faire exploser les compteurs un peu plus de 3 ans après son lancement.

Suite à une excellente première année de commercialisation avec ses 50 millions de copies écoulées, c’est désormais 70 millions de ventes qui sont enregistrées pour le battle royale développé et édité par Bluehole Studios. Ces chiffres comprennent les ventes réalisées sur PC, Xbox One et PS4. Nous ne pouvons cependant pas affirmer si le Xbox Game Pass et Stadia Pro ont participé à ce succès, le jeu étant offert aux abonnés de ces services.

Pour célébrer l’événement, le studio en a profité pour dévoiler le contenu de la saison 8 qui débutera le 22 juillet prochain. Parmi les ajouts, la carte Sanhok bénéficiera d’une refonte totale, principalement au niveau de ses points clés, afin de proposer un gameplay plus équilibré, de meilleures performances ainsi qu’un rendu visuel nettement supérieur. En outre, des camions de butin se baladeront dorénavant sur les routes de l’île et permettront aux joueurs d’obtenir des armes et de l’équipement, à condition de les attaquer et donc de prendre le risque de se faire repérer. Les chanceux qui parviendront à les détruire pourront même mettre la main sur du butin haut de gamme. Toutes les notes de mise à jour sont à retrouver ici.

Avec du contenu régulier et un suivi exemplaire, nul doute que l’horizon s’annonce radieux pour PUBG.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié