Rainswept, un nouveau jeu d’enquête indé arrive le 22 juillet

Rainswept

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Rainswept, un nouveau jeu d’enquête indé arrive le 22 juillet

Proposé par l’éditeur 2Awesome Studio et développé par Frostwood Interactive, Rainswept débarquera sur Xbox One le 22 juillet. Initialement sorti sur PC via Steam l’an dernier, la version console proposera une aventure plus facile à prendre en main ainsi qu’un système de sauvegarde revisité. Sortez vos loupes, car zoom sur un double meurtre mystérieux.

En effet, Rainswept vous emmène dans une enquête au cœur d’une aventure émotionnelle. Rejoignez l’inspecteur Stone, et essayer de comprendre qui est à l’origine des mystérieux coups de feu. Dans Pineview, le détective doit aider la police locale dans une affaire qui semble simple. Un couple est retrouvé mort dans leur cuisine. Les villageois pensent instinctivement que c’est un meurtre suivi d’un suicide car selon les rumeurs le couple vivait une période chaotique. Vous pourrez compter sur l’aide de votre sympathique collègue Amy Blunt pour démêler le vrai du faux. Cependant, plus vous allez poursuivre cette affaire, plus la santé mentale de l’inspecteur Stone va être mise à rude épreuve…

Rainswept propose une histoire qui se déroule dans un monde immersif. Celui-ci comporte un large éventail de personnages ayant tous des histoires travaillées et des motivations significatives. Le tout est enrobé par la douce bande-son de Micamic (Downfall, The Cat Lady, Lorelai).

De plus, le jeu est proposé à petit prix (9.99€), alors préparez vos cafés et vos donuts car une enquête vous attend.

Trailer de Rainswept

Plus d’infos sur les prochaines sorties

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié