Rocket-Arena-Cover

Rocket Arena

4K Ultra HD EA Access Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Rocket Arena : les détails de sa première saison

L’éditeur Electronic Arts et le développeur Final Strike Games ont détaillé la première saison pour Rocket Arena. De plus, à la veille de sa sortie, une nouvelle bande-annonce débarque. Il est donc l’heure d’en apprendre plus sur les prochaines mises à jour du jeu et comment les développeurs comptent entretenir leur jeu de tir.

Une nouvelle saison comportera :

Un héros flambant neuf

Toutes les saisons, un nouveau héros viendra s’ajouter à la liste déjà existante des personnages jouables. Il embarquera avec lui plus de 100 niveaux de récompenses au fil de sa progression ainsi que de nouveaux produits cosmétiques. Tous les nouveaux personnages seront intégralement gratuits pour tous les joueurs.

Des évènements à durée limitée

Pour dynamiser Rocket Arena, des évènements divers apparaîtront au fil des saisons. Ils introduiront de nouvelles cartes multijoueur gratuites, des tenues de héros thématiques exclusives et d’autres produits cosmétiques. De plus, de nouvelles musiques viendront s’ajouter aux modes de jeu ainsi que de nouveaux défis. Les évènements se dérouleront dans les régions de Crater et pourront également introduire de nouvelles régions dans le jeu.

Une rotation des modes de jeu et des cartes

En plus de tous ces évènements spéciaux, l’équipe de conception mettra à jour les sélections de modes de jeu et des cartes. Tout cela se fera en fonction des commentaires de la communauté. Il faut croire que Final Strike Games se veut à l’écoute pour peaufiner son jeu.

Un nouveau Blast Pass

Vous avez l’habitude maintenant avec les jeux de ce genre. Le Pass de combat reviendra chaque saison et offrira plus de 100 récompenses à travers des niveaux gratuits mais aussi prémium. N’importe quel match vous fera gagner de l’XP pour votre Blast Pass et vous fera gagner des tenues de héros exclusives, des bonus d’XP, et bien plus encore.. De plus, si vous arrivez à compléter le Blast Pass, vous gagnerez 1500 Rocket Fuel, qui vous donnera l’occasion d’avoir le prochain pass de saison gratuitement. (Le Blast Pass est vendu pour 950 Rocket Fuel)

Une nouvelle Saison Classée

Toutes les saisons permettront aux plus téméraires de s’affronter dans des combats classés. Cependant, chaque saison introduit des changements dans le méta classement. Ils peuvent inclure de nouveaux objets, artefacts et paramètres de réglage.

Le Lore

Au fil des mises à jour comprenant nouvelles cartes, nouveaux héros, et nouveaux modes de jeu, vous en apprendrez davantage sur l’histoire qui se cache derrière les héros et le monde de Crater. De plus, les développeurs ont cachés quelques Easter Eggs partout dans Rocket Arena, arriverez-vous à tous les trouver ? Pour les plus attentifs d’entre nous, il sera possible de découvrir les futurs personnages dans les éléments cachés. Cependant, ça ne s’arrête pas là, l’équipe a aussi caché des fusées dans le paysage, les bâtiments, les décors, et même dans la faune.

Rocket-Arena-Refuge-De-Stompy

La première saison ouvre les festivités

La première saison commencera à partir du 28 juillet. Vous aurez donc l’occasion de suivre les héros dans le célèbre Rocket Arena Championship Tour. Dans celui-ci les anciens champions et de nouveaux concurrents s’affronteront à travers le monde des cratères. Tous les héros auront des motivations, pour gagner, qui reflète leur personnalité. C’est Jayto, le grand gagnant du tournoi de l’année dernière avec une “fusée accidentelle”. Il espère donc faire ses preuves une seconde fois. De plus, sa région d’origine, Boom City, accueille les cérémonies d’ouverture de la première saison.

Cet été, la saison 1 emmène le championship Tour dans de nouveaux pays, et présente le premier grand évènement en jeu. Celui-ci apportera en plus des traditionnelles nouvelles cartes, des défis quotidiens et hebdomadaires. Pour rappel, Rocket Arena débarque dès demain sur le store. Êtes-vous prêt à tirer du missile ?

La nouvelle bande-annonce :

Plus d’infos sur les sorties de la semaine :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié