Stalker2-bannière

S.T.A.L.K.E.R. 2

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Series X|S

S.T.A.L.K.E.R. 2 débarque sur Xbox

La licence S.T.A.L.K.E.R. est chère dans le cœur des joueurs. Adaptée du roman de Andrei Tarkovsky, elle prend place dans la zone d’exclusion du site de Tchernobyl. Adoptant un regard ukrainien sur la catastrophe majeure du XXème siècle, c’est un peu l’opposé parfait de la licence Metro. Longtemps en développement, puis annulé une première fois, les fans avaient encore une lueur d’espoir après une annonce en 2018. Depuis, ce fut un long silence sans aucune information au sujet du titre.

Cependant, GSC Game World a profité du Xbox Games Showcase pour officialiser la sortie du second épisode de la licence. Il sortira en exclusivité temporaire sur Xbox Series X et PC. Zakhar Bocharov, responsable relations publiques du studio, donne plus de détails sur ce nouvel épisode.

Avec S.T.A.L.K.E.R. 2, nous créons enfin la chose que nous voulons faire depuis le tout début. Pour la première fois dans la série, la Zone sera à vous pour explorer un monde ouvert post-apocalyptique – l’un des plus grands à ce jour. C’est notre monde le plus immersif à ce jour, et nous le façonnons avec l’amour et la passion que ce décor mérite. Grâce à notre technologie la plus avancée à ce jour, la zone n’a jamais été aussi magnifique. Et c’est à vous de la conquérir – ou de vous y perdre à jamais.

Les monstres et les factions qui habitent la zone sont en constante interaction les uns avec les autres. Les précédents jeux S.T.A.L.K.E.R. ont introduit A-Life – un système de simulation de monde vivant. La version réimaginée de ce système, que nous appelons A-Life 2.0, contrôlera l’état du monde et le comportement des personnages et des mutants, rendant la Zone toujours changeante et vraiment vivante.

S.T.A.L.K.E.R. 2 sera ainsi un titre de lancement de la Xbox Series X et sera disponible le même jour dans le Xbox Game Pass.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR