SnowRunner : le premier DLC en approche

SnowRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

SnowRunner : le premier DLC en approche

Les routiers de l’extrême vont pouvoir se réjouir. Le premier DLC de SnowRunner, baptisé Phase 1 : Search and Recover, arrive enfin et sera disponible dès ce 15 juillet. Il est temps de réenfiler le marcel et faire le plein car cette première extension apporte son lot de nouveautés.

Cette mise à jour vous permettra d’explorer une toute nouvelle région : la péninsule de Kola. Situé à l’intérieur du cercle polaire, au nord de la Russie, ce nouvel environnement va vous permettre d’exprimer tout votre talent afin de faire progresser des véhicules improbables dans des conditions dantesques. Sur cette presqu’île, les routes sont couvertes de neige et repérer le chemin à suivre sera votre première difficulté. De plus, afin d’atteindre vos objectifs, vous aurez à traverser des torrents, des rivières glacées et des lacs gelés. La prudence sera donc de mise car le moindre craquement que vous entendrez pourra être fatal. La première carte de cette région, Lake Kovd, comprendra de nouveaux contrats, tâches et missions dont celle de retrouver un ancien bombardier de la Seconde Guerre mondiale.

TUZ 16 “Actaeon”

C’est également deux nouveaux véhicules qui feront leur apparition dans ce premier DLC. Le premier, le TUZ 16 “Actaeon“, est un véhicule de reconnaissance pouvant transporter du matériel mais également être équipé d’une grue. Le second véhicule est un 4×4 : le Ford F 750 Crewcab. En plus de ces deux ajouts, les poids lourds existants auront également droit à des mises à jour. Ce sera le cas pour le très populaire Tayga 6436 qui recevra une nouvelle skin à emblème de tigre ou encore le GMC MH 9500 qui pourra utiliser la transmission intégrale. Les intérieurs des cockpits seront également personnalisables. Certains nouveaux éléments de gameplay seront de la partie, comme les tours de guets mobiles que vous pourrez installer sur vos camions.

Bien évidemment, cette mise à jour résoudra des problèmes tels que :

  • L’icône de la station essence dans la carte Rift
  • Les icônes de stock remaniées pour plus de clarté
  • La possibilité de cacher les contrôles de grues pour prendre des photos
  • Le problèmes de succès bloqués

Il est à noter que ce DLC arrivera en deux parties. Si la première sera disponible le 15 juillet, c’est à cette date également que nous apprendrons la date de sortie de la seconde partie. Les extensions pour SnowRunner sont disponibles à l’unité mais le season pass vous donnera accès aux 4 premières phases prévues. Par contre, pour le jeu en coopération, il n’est pas nécessaire que tous les participants à une partie possèdent le DLC. Si un seul joueur a l’extension, les autres pourront bénéficier du contenu pendant la partie. Bonne nouvelle également pour les joueurs ne possédant ni les DLC, ni le season pass : la mise à jour comprendra également du contenu gratuit comme des missions inédites sur les cartes existantes. Que des bonnes raisons pour remonter dans la cabine !

Encore plus d’actus sur SnowRunner :

Vos réactions

Mot de passe oublié