SUPERHOT_MIND_CONTROL_DELETE

Superhot : Mind Control Delete

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

SUPERHOT : Mind Control Delete offert aux possesseurs de SUPERHOT

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de l’excellent SUPERHOT. En effet, vous allez recevoir gratuitement le stand alone Mind Control Delete dès sa sortie. Si vous n’avez toujours pas ce titre dans votre ludothèque, c’est le moment de sauter le pas. Vous avez jusqu’au 16.07.20 pour vous le procurer et ainsi profiter de ce cadeau. Attention néanmoins, les joueurs ayant reçu le jeu via le programme Games With Gold ne sont malheureusement pas concernés.

SUPERHOT-Gameplay

Fort de trois années de développement, ce nouveau titre indépendant est conçu pour donner toujours plus de SUPERHOT à tous les joueurs. Plus de contrôle du temps, plus d’action cinématographique mais toujours aussi agréable ! Ce petit cadeau est présent pour témoigner la gratitude du studio SUPERHOT Team envers les joueurs de la licence. Donc, si vous avez déjà le jeu, rien à faire, il suffira de profiter de SUPERHOT : Mind Control Delete gratuitement dès sa sortie. À la différence du premier opus, celui-ci permet d’acquérir des compétences au fil des missions, comme le hacking,  ou même de nouvelles capacités pour taper les ennemis.

Pour rappel, le premier jeu est sorti en 2016 et propose une aventure originale. En effet, SUPERHOT c’est de courtes missions où le temps défile seulement quand vous avancez. De plus, le jeu offre des graphismes uniques en son genre. Ici, pas de santé qui se régénère, ni de munitions à économiser, il va falloir au maximum anticiper. En bref, si vous n’avez toujours pas abordé cette pépite, alors, lancez-vous et vous aurez le droit, en prime, d’essayer sa suite.

SUPERHOT : Mind Control Delete sortira le 16 juillet 2020 et pour l’heure, aucun prix n’est annoncé. Mais le trailer de lancement est déjà présent, et disponible ci-dessous.

Trailer : 

Plus d’infos sur les prochains jeux :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié