Trials Rising : La Gigatrack de retour le 16 juillet

Trials Rising

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Trials Rising : La Gigatrack de retour le 16 juillet

La Gigatrack, ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? Les fans ne seront pas dépaysés, ce circuit légendaire est non seulement le plus long mais aussi le plus exigeant de toute la franchise. Déjà présent dans Trials Evolution, la course fera son grand retour le 16 juillet prochain dans Trials Rising.

En effet, c’est en amont de l’Ubisoft Forward que John Lloyd, community developer chez Ubisoft Redlynx, a révélé que la fameuse Gigatrack reprenait du service. Bien plus qu’un remake, le circuit mettra à l’épreuve votre technique à travers cinq environnements différents. Du cœur d’un volcan aux souterrains d’une mine en passant par des étendues désertiques et des massifs enneigés, vous ne devrez pas trembler pour franchir la ligne d’arrivée !

Vous aurez ainsi la possibilité de vous lancer dans ce challenge gratuitement dès le 16 juillet sur consoles et PC.

Ubisoft fait actuellement face à de nombreuses accusations de harcèlements et d’agressions sexuelles pratiqués à tous les niveaux de la société, jusqu’au comité de direction de Ubisoft.
Pour retrouver les informations à ce sujet, vous pouvez consulter nos articles dédiés ainsi que les réponses apportées et actions menées par Ubisoft, dont le départ de Serge Hascoët officialisé ce matin.

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié