UFC 4 officiellement annoncé en vidéo !

EA Sports UFC 4

EA Access Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

UFC 4 officiellement annoncé en vidéo !

Les fans de roustes en espaces clos peuvent se réjouir, Electronic Arts dévoile aujourd’hui le premier trailer de UFC 4 ! Ce nouveau volet sortira sur Xbox One le 14 août prochain. Aucune indication n’est encore donnée concernant une éventuelle version Xbox Series X, mais une sortie sur la prochaine console de Microsoft sera très probablement une réalité.

Mais UFC (Ultimate Fighting Championship) qu’est ce que c’est ? Une compétition qui fait s’opposer les adeptes de différents sports de combat tiens ! Les pratiquants de boxe anglaise, de Kung Fu, ou encore de Taekwondo, se font face dans une cage qui ne leur laisse aucun échappatoire. La série de jeux UFC, éditée par EA, est son pendant vidéoludique. Sorte de suite spirituelle de la série Fight Night, elle est centrée exclusivement sur la boxe.

Cette quatrième version proposera donc les habituels graphismes et animations rehaussés, mais aussi une maniabilité revue. Une nouveauté de taille fera également son arrivée : le combat dans la rue ! Fifa 20 a visiblement fait des émules avec son mode Volta. Quatre nouvelles arènes seront disponibles, la Cour, le Kumite, l’UFC Apex et l’Action Venue. Avec les champions Israel Adesanya et Jorge Masvidal en têtes d’affiche, vous aurez le choix parmi une centaine de combattants. Le mode carrière fera son retour, avec une progression revue, donnant apparemment bien plus de latitude au joueur pour améliorer son avatar. Vous pourrez notamment compter sur près de 1600 accessoires et 120 emotes différents pour la personnalisation.

Que du bon à l’horizon pour ce UFC 4 qui sera sûrement le chant du cygne de la série sur la génération actuelle. Cela dit, je ne dirais pas non au retour de la série Fight Night moi…

UFC 4 peut être pré-commandé sur le store de Microsoft au prix de 69,99€.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Surprenant qu’il sorte déjà dans un mois, c’est à se demander pourquoi EA n’a pas montré le jeu pendant sa dernière “conférence”.

Vos réactions

Mot de passe oublié