Werewolf-The-Apocalypse-Earthblood-Cahal-Loup-Garou

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Xbox One Xbox Series X

Un trailer rythmé et une date de sortie pour Werewolf – The Apocalypse : Earthblood

Werewolf-The-Apocalypse-Earthblood-Cahal-Loup-Garou

Après un rapide passage lors du Summer of Gaming d’IGN le 10 juin dernier, Werewolf – The Apocalypse : Earthblood a profité de la première édition de la Nacon Connect pour se dévoiler une nouvelle fois par le biais d’un court trailer de gameplay, avec à clé sa date de sortie.

Pour rappel, le jeu vous place dans la peau de Cahal, un puissant Garou ayant fait le choix de s’exiler et de mener sa vie en solitaire après avoir perdu le contrôle de sa rage destructrice. Lorsque la compagnie pétrolière Endron, dirigée par le terrible Wyrm, menace la vie de ses congénères et celle de Gaïa, mère de la Terre, celui-ci n’a pas d’autres choix que de sortir de sa réserve et de sa torpeur pour prendre part à des affrontements sanglants dans le but d’éliminer cette menace une fois pour toutes. Cependant, attention cette fois encore à ne pas perdre le contrôle sur vous-mêmes.

L’extrait diffusé ce mardi 7 juillet présente des affrontements dynamiques et violents aux allures de beat’em all sous des airs de métal, où une question nous est rapidement posé. Alors que la Terre agonise, que l’apocalypse approche, mais quand allons-nous enfin libérer notre rage ?

Et bien la réponse est toute simple puisqu’il nous faudra attendre le 4 février 2021 pour pouvoir enfin prendre part au combat et libérer la bête qui sommeille en nous.

Werewolf-The-Apocalypse-Earthblood-Exécution-Autre-Loup-Garou

Plus d’actus sur la Nacon Connect :

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

Vos réactions

Mot de passe oublié