Vampire’s Fall : Origins arrive cet automne

Vampire’s Fall : Origins

Xbox One

Vampire’s Fall : Origins arrive cet automne

Durant la douce période d’automne, là où les feuilles meurent, ce RPG gothique sera disponible sur nos consoles. Vampire’s Fall : Origins, développé par Early Morning Studio est un jeu au tour par tour. Il est actuellement disponible sur PC via Steam et sur nos téléphones. Suites aux nombreux commentaires positifs sur le jeu, Emir Kuljanin (Développeur de Early Morning Studio) a déclaré être ravi du portage arrivant bientôt sur nos consoles.

Un RPG gothique

Vampire’s Fall : Origins est donc un jeu de rôle en 2D dans un monde ouvert. Celui-ci propose des combats tactiques au tour par tour dans un monde fantastique médiéval. Point de vue histoire, vous vous réveillez dans la peau d’un vampire nouvellement né. Votre mission est simple, vous devez vous venger et mettre fin à toute cette magie. Pour mener à bien votre périple dans ce gigantesque monde ouvert, divers PNJ viendront discuter avec vous. Un large éventail de dialogue divertissant et de commentaires hargneux pimentera ainsi votre aventure. De plus, de nombreuses quêtes vous guideront jusqu’au maître sorcier.

Différentes voies sont disponibles, ainsi vous pourrez soit être un justicier ou un bandit. Au fil de vos rencontres, vous aurez l’occasion d’attaquer des ennemis qui vous serviront à améliorer votre personnage. En effet, plusieurs compétences et différentes capacités peuvent être débloquées en accumulant de l’expérience. De plus, votre équipement pourra aussi évoluer en même temps que vous. Vampire’s Fall : Origins propose une aventure longue avec plus de 50 heures de jeu. Dans votre nouvelle vie de vampire, vous aurez le choix entre différentes lignées, Nosferatu, Ranjeni, Magistrav ou Equides.

Pour l’heure nous n’avons pas de date précise quant à sa sortie sur Xbox One. Néanmoins un trailer est déjà disponible pour vous faire une petite idée du jeu.

Trailer 

Plus d’infos sur les jeux de cet automne :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié