Watch-Dogs-Legion-title

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs Legion : date de sortie, vidéo et Ray Tracing sur Xbox Series X

Prévu initialement pour mars, Watch Dogs : Legion arrivera finalement le 29 octobre 2020. C’est ce qu’a annoncé Ubisoft lors de l’Ubisoft Forward du 12 juillet. L’éditeur a également profité de l’événement pour partager une toute nouvelle bande-annonce avec une séquence de gameplay. Autre annonce du soir, le titre, qui sera disponible sur Xbox Series X et Xbox One, supportera le Smart Delivery.

De nouvelles mécaniques

Dans Watch Dogs : Legion, vous pourrez recruter et incarner n’importe quel citoyen Londonien. Chaque personnage que vous jouerez bénéficiera ainsi de son histoire, de sa personnalité et évidemment, de ses compétences. Cela vous offrira une équipe très hétérogène et donc des moyens très divers de mener à bien vos missions.

Lors de celles-ci, vous aurez d’ailleurs l’occasion d’expérimenter un tout nouveau système de combat. En effet, la manière dont vous déclencherez vos affrontements aura un réel impact sur ceux-ci. Abordez vos adversaires sans armes, avec l’intention seule de les neutraliser, et vos opposants ne chercherons pas à vous tuer. À l’inverse, faites feu et vous vous retrouverez avec de potentiels assassins face à vous. Il faudra donc bien jauger les situations et faire des choix avisés puisque, dans Watch Dogs Legion, vos personnages pourront mourir de manière définitive !

Watch Dogs Legion : Ray Tracing sur Xbox Series X

Au rayon des bonnes nouvelles, Watch Dogs : Legion vous permettra également d’accéder à des missions en coopération. Ces dernières se dérouleront exclusivement en ligne et vous autoriseront à rejoindre 3 amis !

Enfin, Phil Spencer est également apparu lors de la conférence pour annoncer que Watch Dogs : Legion bénéficiera du Smart Delivery. Ainsi, vous pourrez acheter le jeu sur Xbox One et y jouer dans sa version Xbox Series X une fois la console sortie, sans surcoût. Au passage, le jeu est annoncé comme optimisé pour Xbox Series X et s’affichera en Ray Tracing.

Pour rappel, Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre prochain. Le titre sera disponible dans quatre éditions différentes, au contenu plus ou moins riche. Vous pourrez ainsi vous offrir Watch Dogs : Legion en :

  • Standard qui comprend uniquement le jeu
  • Gold, qui contient le jeu ainsi qu’un accès anticipé de trois jours et le season pass
  • Ultimate, qui inclus le jeu, le season pass, des skins supplémentaires et, bien sûr, l’accès anticipé de trois jours
  • Collector, avec le jeu, le season pass, les skins supplémentaires, un Steelbook, un double poster, des autocollants et une réplique du Masque Couronne DedSec

Scandales chez Ubisoft

Ubisoft fait actuellement face à de nombreuses accusations de harcèlements et d’agressions sexuelles pratiqués à tous les niveaux de la société, jusqu’au comité de direction d’Ubisoft.
Pour retrouver les informations à ce sujet, vous pouvez consulter nos articles dédiés ainsi que les réponses apportées et actions menées par Ubisoft, dont le départ de Serge Hascoët officialisé ce matin.
– Ubisoft : démissions en cascade suite aux accusations de harcèlements et d’agressions sexuelles

Harcèlements et agressions sexuelles chez Ubisoft : “Yves est OK avec un management toxique”

– Harcèlement et agressions sexuelles chez Ubisoft : “Il a mis ses mains autour de son cou et a serré

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié