Xbox Game Pass : Yakuza Kiwami 2 arrive le 30 juillet sur Xbox et PC

kiwami2

En novembre dernier, lors du X019, Microsoft avait annoncé l’arrivée prochaine de la licence Yakuza dans l’écosystème Xbox. Exclusif jusqu’alors à Playstation, la saga de Sega se préparait à franchir le Pacifique pour débarquer sur consoles Xbox et Windows 10. Depuis, Yakuza Zero et Yakuza Kiwami sont effectivement disponibles et il ne manquait plus que l’épisode Kiwami 2. Bonne nouvelle donc pour les fans du genre, le compte Officiel Xbox Game Pass vient de confirmer sa sortie le 30 juillet prochain.

Yakuza Kiwami 2 est le remake du second épisode sorti à l’origine en 2006. Considéré par beaucoup comme le meilleur opus de la licence, cette itération vous permet évidemment de retrouver le héros de Yakuza : Kiryu. Ce dernier fera face à de nouveaux adversaires et vous aurez naturellement à défendre votre territoire. Mais ici vous découvrirez bien vite de nouveaux personnages dont certains que vous pourrez incarner, comme Majima. Comme toujours avec Yakuza, vous aurez, en plus du scénario et des mécaniques principales du titre, foison de mini-jeux à découvrir. Des bornes d’arcade, des jeux typiquement japonais (on parle du concours d’urine ?) et d’autres surprises dont vous pourriez devenir rapidement accro !

En attendant, on vous laisse regarder le trailer du jeu et on vous donne rendez-vous le 30 juillet.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Pas de vf donc pas pour moi tant pis…

  2. On sait s’il sera optimisé Xbox One X?

    Parce que j’ai joué à la demo sur PS4 Pro et le jeu est magnifique.

    Mais faut déjà que je termine le 1 et le zéro

    • Malgré que ça ne soit pas écrit, le zéro était déjà optimisé One X (meilleure résolution). Donc ça sera sans doute idem pour ce Kiwami 2 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié