AWE, la prochaine extension de Control se dévoile à travers 15 minutes de gameplay

Control

Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

AWE, la prochaine extension de Control se dévoile à travers 15 minutes de gameplay

505 Games et Remedy ont conjointement dévoilé quinze minutes de gameplay de la prochaine extension de Control intitulé AWE – Altered World Events – et attendue le 27 août prochain. À la manière de Marvel et de DC Comics, le studio finlandais a annoncé la semaine dernière la création d’un univers connecté pour ses différents jeux et ce DLC s’intègre parfaitement dans cette logique et liera Control à Alan Wake.

On peut ainsi voir Jesse Faden entrer dans le “secteur des investigations” pour en découvrir plus sur ce lieu dans lequel le Bureau a étudié les plus dangereux événements causés par les mondes alternatifs. Un peu plus d’informations est donné dans la description du jeu sur l’Epic Games Store qui précise que “le secteur est à présent compromis”. Il comprenait “des archives sous scellées, des objets mis en quarantaine et des pouvoirs abandonnés”. Objets qui se retrouvent donc dans la nature.

Quel plaisir pour les fans d’Alan Wake de pouvoir en découvrir plus sur le monde du jeu et de pouvoir le revoir à travers diverses images et archives vidéos dans Control. En attendant une potentielle suite ?

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription