AWE, la seconde extension de Control se dévoile en vidéo

Vous l’avez peut-être raté mais Sony a tenu l’un de ses State of Play hier. Accès autour des éditeurs tiers et indépendants, on a pu y découvrir la révélation du second DLC de Control. Nommé Expansion 2 : AWE, ce dernier reliera Control avec son ainé, Alan Wake.

AWE emmènera la directrice du Bureau, Jesse Faden, dans le secteur des enquêtes de la Oldest House, où le bureau fédéral de contrôle examine de près les Altered World Events (AWE) – des événements où des forces para-naturelles percent notre monde avec des conséquences parfois graves. L’extension, qui sera disponible après l’achèvement de la septième mission principale de la campagne, nécessitera que les joueurs entrent dans le secteur des enquêtes et affrontent la créature qui se cache dans cette partie du Bureau abandonnée depuis longtemps. Pour sortir le secteur des enquêtes de ses griffes, Jesse devra explorer les AWE sur lesquels il a enquêté, y compris celui de la ville de Bright Falls où Jesse en apprend davantage sur la disparition de l’écrivain Alan Wake.

On aura ainsi le plaisir de retrouver le protagoniste de la précédente production de Remedy. Bien que l’annonce ait eu lieu durant un évènement Sony, l’extension AWE sera disponible le 27 août prochain sur toutes les plateformes. L’information a été confirmé par le directeur de la communication du studio, Thomas Puha.

Nul doute que bon nombre de joueurs ont hâte de découvrir la relation entre les deux protagonistes ou simplement revoir Alan Wake .

Vos réactions

Mot de passe oublié