Actualité

Borderlands 3 présente sa quatrième extension, Krieg le Sadique et l’incroyable butin de Pordel

0
Please log in or register to do it.

Comme il l’avait annoncé, Gearbox a présenté aujourd’hui son nouveau contenu pour Borderlands 3. Nommé « Krieg le Sadique et l’incroyable butin de Pordel », il sera disponible sur toutes les plateformes le 10 septembre. Les possesseurs du Season Pass ou de l’édition Super Deluxe du jeu y auront accès sans repasser par la caisse.

Dans cette nouvelle extension de la campagne, vous plongerez dans la folie d’un héros bien connu des fans. En effet, il semble que Patricia Tannis, la géniale scientifique, ait percée le secret de la démence des Sadiques. C’est du côté de Valhallarche, un mystérieux lieu qui rend fou tous ceux qui s’y aventurent, que la réponse se cache. Bien entendu, ce n’est pas à la portée de n’importe quel Sadique de dévoiler tous les secrets du lieu. Ainsi, le cobaye sera Krieg, la plus brutasse des Sadique et héros jouable du second épisode de la licence.

Cependant, comment communiquer avec quelqu’un qui ne fait que pousser des cris et gémissements ? À nouveau, Tannis a trouvé une solution : vous envoyez directement la conscience de Krieg. On pourra découvrir les deux personnalités de la brutasse, entre le meurtrier et sa voix intérieure plus calme.

Cette extension marque aussi l’arrivée d’une nouvelle augmentation du niveau maximum. En effet, il sera possible d’atteindre le niveau 65 pour votre équipement et héros. Par contre, aucun nouveau personnage jouable ne devrait être inclus.

Les premières images de gameplay seront disponible le 29 août vers 22h25 durant un live IGN pour la Gamescom.

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards du mois d'août 2020
The Initiative : Darrell Gallagher fait l'état des lieux des derniers recrutements du studio