Carrion : Environ 200 000 copies écoulées en une semaine

Carrion

Exclusivité Xbox Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Carrion : Environ 200 000 copies écoulées en une semaine

Bonne surprise pour la star du Devolver Direct du mois dernier. Très attendu par la communauté, le jeu d’horreur développé par Phobia Game Studios et édité par Devolver Digital a effrayé près de 200 000 joueurs en l’espace d’une semaine. D’excellents chiffres qui ne comptent pas les téléchargements sur le Xbox Game Pass, qui s’élèveraient eux à des centaines de milliers depuis sa sortie.

Si vous ne connaissez pas encore cette pépite, Carrion est un metroidvania qui vous plonge directement dans la peau du monstre. Vous devrez parcourir de nombreuses zones et vous repaître d’êtres humains afin de gagner en puissance, tout en acquérant de nouvelles compétences au fur et à mesure de votre progression. Ainsi, vous pourrez découvrir le secret de votre existence…

Pour l’occasion, Phobia Game Studios et Devolver Digital ont décidé de récompenser les joueurs en publiant un petit making-of, plus précisément une interview de la créature que l’on incarne dans le titre. Comme vous vous en doutez avec Devolver, la vidéo transpire de l’humour décapant qu’on lui connait.

Pour rappel, Carrion est disponible sur Xbox One, Switch, PC et le Xbox Game Pass (console et PC).

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

2

  1. Je suis en train de le faire via le Gamepass, très bon jeu à ma grande surprise !

    • Tout juste fini et pareil, agréablement surpris !

Vos réactions

Mot de passe oublié