Lors de la Opening Night Live, la célébration d’ouverture de la Gamescom 2020, DIRT 5 a dévoilé son nouveau mode de jeu : Playgrounds. Dans celui-ci, vous aurez la possibilité de créer votre propre arène de course mais aussi de la partager avec la communauté des joueurs.
Afin de créer votre arène, vous commencerez à partir d’une arène vide parmi plusieurs disponibles comme le stade de Cape Town en Afrique du sud ou encore celle située au cœur du désert en Arizona. Par après, vous aurez accès à une multitude d’outils et d’objets pour créer votre terrain de jeu. Grâce à des tremplins, des plateformes mais encore des loopings ou des anneaux de feu, vous pourrez donner libre cours à votre imagination pour créer les environnements le plus fous.
Au delà de la création du terrain, trois types d’évènements pourront être utilisés dans vos créations. Gate Crasher, Gymkhana and Smash Attack. Le premier vous demandera de passer par une série de checkpoints. Dans le second, vous devrez effectuer des figures afin de marquer des points tandis que dans le dernier de ces événement vous devrez exploser des ballons lors de votre parcours. Une fois votre création terminée, vous aurez la possibilité de la partager avec tous les autres joueurs. Nous vous laissons découvrir la bande-annonce du jeu ci-dessous :
Pour rappel, DIRT 5 sortira le 16 Octobre 2020 sur Xbox One et supportera le Smart Delivery, c’est à dire que vous bénéficierez de la version Xbox Series X et de ses améliorations sans aucun coûts additionnels.
D’autres actualités sur DIRT 5 :
- DIRT 5 proposera le plus grand nombre de modes de jeu de toute la licence !
- DiRT 5 est magnifique en 4k/60FPS
- Dirt 5 : 120 fps, multi, date de sortie – le plein d’infos !
You must be logged in to post a comment Login