Doom-teso-duo

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X | S
Voir sur le Microsoft Store

DOOM Eternal et TESO auront droit à leurs versions nextgen sans coût supplémentaire

Microsoft ayant pavé la voie avec son Smart Delivery, les éditeurs se positionnent au fur et à mesure sur la migration de leurs titres vers la prochaine génération de consoles. Electronic Arts adopte un système limité dans le temps et Ubisoft utilisera le service de Xbox. C’est au tour de Bethesda Softworks d’annoncer leur vision.

Au travers d’un post sur le site officiel, on apprend ainsi que les possesseurs ou acheteurs d’une version Xbox One ou PS4 de DOOM Eternal et The Elders Scrolls Online pourront faire la mise à jour vers une version nextgen gratuitement, quand celles-ci seront disponible. De plus, les versions actuelles seront rétrocompatibles quand les Xbox Series X et PS5 sortiront. Une transition en douceur donc pour passer sereinement à votre rythme à la nouvelle génération. L’éditeur précise qu’il détaillera dans les prochaines semaines l’ensemble des améliorations apportées à ces versions ainsi que leur fenêtre de sortie.

Il va même encore plus loin, en précisant qu’il s’engage à porter gratuitement également les autres productions Bethesda sur nextgen. Une belle surprise qui devrait ravir les joueurs.

 

Vos réactions

Mot de passe oublié