Fall Guys prochainement sur Xbox ?

Si vous suivez l’actualité vidéoludique avec assiduité, vous avez probablement entendu parler de Fall Guys, le jeu de l’été. Ce battle royale totalement délirant est un parfait mélange entre Intervilles, Takeshi Castle et Total Wipeout.

Dernièrement, Fall Guys a franchi la barre des 2 millions de ventes sur Steam et recense environ 8 millions de joueurs sur PS4 en à peine dix jours. Un succès grandement mérité pour un jeu qui allie challenge, amusement et grands moments de rigolade. Oui mais voilà, Fall Guys n’est pour le moment disponible que sur deux plateformes (PC et PS4) et bon nombre de joueurs s’estiment lésés.

Afin d’y remédier, les développeurs de Mediatonic ont lancé un appel à la communauté :

Nous aimerions porter le jeu sur d’autres plateformes à l’avenir. Dites-nous sur Discord et Twitter sur quelle(s) plateforme(s) vous aimeriez voir le jeu sortir.

Vous l’avez compris, un portage du jeu sur Xbox passera irrémédiablement par une mobilisation des joueurs sur les réseaux sociaux. Voici le Discord et le Twitter du jeu, n’hésitez pas à interagir avec eux !

Fall Guys ? C’est quoi ?

Fall Guys est un battle royale mettant en opposition 60 joueurs. Vous y incarner un personnage en forme de haricot et devez survivre jusqu’au bout pour décrocher la couronne, synonyme de victoire ! Pour ce faire, vous avez comme tâche de livrer une lutte acharnée face aux autres joueurs à travers une série d’épreuves complètement loufoques, au cours desquelles plusieurs obstacles (et chutes !) vous attendront au tournant. Le charme de Fall Guys réside dans ses épreuves mais également dans ses éléments de personnalisation, eux aussi très présents. Ainsi, ce sont des dizaines de skins et de danses qui vous sont proposés, à condition de les débloquer. Du costume de poulet à celui de pirate en passant par la tenue hot-dog… il y en a pour tous les goûts.

On compte donc tous sur vous pour faire un maximum de bruit sur les réseaux sociaux, une sortie de Fall Guys sur Xbox (voir même sur le Game Pass, soyons fous) serait une excellente entrée pour le catalogue Xbox.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

11

  1. Pas ma tasse de thé mais bon j’irai voter pour , pour le succès du jeu je me demande si il marche autant grâce à sa gratuité sur le ps+

    • Les BR connaissent leur succès en grande partie grâce à l’accessibilité via la gratuité, le PS+ pèsera très lourd dans la balance. Ça fait mal de le voir entre 20 et 40€ sur Steam.

  2. Un petit jeu qui à l’air bien rigolo. J’essayerai surement s’il déboule sur Xbox (ce qui ne m’étonnerait pas).

  3. En 10 jours plus de 8 millions de joueurs, encore une preuve comme quoi le gameplay passe avant tout et les graphismes ne sont qu’accessoire.

    • Pas pour les trolls apparemment et pour certains qui ne jurent que par ça. Pour ma part je n’aime pas du tout ce style de jeu donc ça m’est égal si un jour il sort sur Xbox.

  4. Pour ma part j’attends avec impatience que five guys sorte sur xbox car je trouve se jeux très intéressant

    • On y fait de bon burgers xD Paraît qu’Obama en raffole.

  5. Bof bof d’exclure des communautés de joueurs d’un jeu multi et crossplateforme… C’est un choix que le studio et de l’éditeur du jeu doivent assumer seuls et sans moi. Négocier un deal pour apporter un jeu dans le PS+, le PS Now, xbox live ou gamepass c’est une très bonne démarche et c’est un plus indéniable pour les souscripteurs, bloquer l’accès à des plateformes pour ce même deal, c’en est une autre…
    Ce jeux paraît sympathique et plutôt unique, c’est dommage, mais bon… ce n’est pas comme si nous manquions de contenu dans l’offre vidéoludique de nos jours.

  6. Je croise les doigts très fort pour une arrivée rapide. SInon je vais être obligé de craquer 2 fois pour le jeu 🙁

  7. Moi personnellement, j’attends avec impatiente que Fall Guys sorte sur Xbox car c’est un jeu qui me donne envie d’y jouer. C’est dommage qu’il n’est pas sorti directement sur Xbox. J’espère que le jeu va vite arriver sur Xbox !

    • Les dèv ont non seulement déclarés qu’ils n’excluaient pas une sortie sur d’autres support mais qu’en plus c’était leurs objectif. Plus qu’à attendre. 🙂 À moins d’une exclue négociée par Sony entre temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR