Actualité

Forza Horizon 3 ne sera plus disponible à l’achat à partir du 27 septembre prochain

0
Please log in or register to do it.

Véritable porte-étendard du savoir-faire de Playground Games sur la génération Xbox One sorti le 27 septembre 2016, Forza Horizon 3 s’apprête à tirer sa révérence après quatre années de bons et loyaux services. En effet, le titre ainsi que l’ensemble de ses DLC ne seront plus disponibles à l’achat sur le Microsoft Store à partir du 27 septembre prochain, comme cela a été annoncé sur le compte officiel de la franchise un peu plus tôt aujourd’hui.

Toutefois, les développeurs ont tenu à préciser que ce terme de « fin de vie » comme ils l’utilisent ne signifie pas que le jeu cessera de fonctionner et que l’ensemble se ses services en ligne resteront actifs après cette date. Si vous n’avez donc pas encore craquer pour de folles escapades à travers les forêts et la brousse australiennes c’est le moment ou jamais car dans 46 jours, il sera trop tard.

Pour rappel, l’édition Ultimate de Forza Horizon 3 est actuellement en promotion sur le Microsoft Store au tarif de 23,99€, de même que le Pass d’extension à 10,49€ qui pour sa part vous donnera accès aux deux DLC du jeu, à savoir Blizzard Moutain et Hot Wheels.

Plus d’actus sur Xboxsquad.fr :

Xbox Series X : une sortie le 6 novembre ?
The Falconeer sortira au lancement de la Xbox Series X