Game Pass – Août 2020 : Liste des ajouts et retraits du mois

Nouveau mois est synonyme de mouvements dans le Xbox Game Pass. Et le mois d’août ne déroge pas à la règle ! Nous connaissons une première partie des jeux qui rejoignent le programme et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Xbox Game Studios sont à l’honneur.

Au programme, la nouvelle aventure narrative signée Dontnod avec Tell Me Why, du jeu coopératif en local avec Battletoads et Wasteland 3, la suite de la série à succès de InXile. Les amoureux des simulations de vol se réjouiront avec l’arrivée dans le Xbox Game Pass PC de Microsoft Flight Simulator !

Liste des jeux ajoutés au Xbox Game Pass en août 2020

Voici la liste des jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass Console ce mois-ci :

Voici la liste des jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass PC ce mois-ci :

Liste des jeux qui quittent le Xbox Game Pass 

Au rayon des départs, 6 jeux s’ajoutent à la liste des départs sur console et 1 pour PC. La plus grosse perte se nomme Red Dead Redemption 2, le jeu d’action-aventure de chez Rockstar. Après le départ de GTA V en mai dernier, c’est au tour de la deuxième licence du studio américain de quitter le service au début du mois de septembre. Pour rappel, vous avez jusqu’au 31 août pour jouer aux jeux ! Et si vous souhaitez vous les procurer, une réduction de 20% vous est proposée si vous êtes abonné au service :

3 jeux quittent le Xbox Game Pass Console :

4 jeux quittent le Xbox Game Pass PC :

Les avantages du Xbox Game Pass Ultimate

De nombreux avantages sont prévus ce mois-ci pour les abonnés Ultimate :

  • Sea of Thieves – Nightshine Parrot Bundle (5 août)

Obtenez directement le pack Nightshine Parrot ainsi que 10 000 pièces d’or pour votre pirate et bateau.

  • Phantasy Star Online 2 (5 août)

Nouveau mois, nouveau avantage ! Contenu exclusif pour la sortie de l’épisode 4 du titre incluant cosmétiques, emotes, triboosts, EXP, et bien d’autres !

  • Naruto to Boruto : Shinobi Striker (5 août)

Récupérez vos 15 parchemins ésotériques pour personnaliser votre personnage grâce à des costumes, armes et outils ninja.

  • World of Tanks – Battle Masters Pack (5 août)

En manque d’obus et de chenilles ? Ajoutez le Krupp-Steyr Waffentrager allemand, le M4A2E4 Sherman américain ainsi que le Sherman britannique VC Firefly. Bien entendu, de l’or, des consommables et de l’abonnement premium sont aussi inclus.

  • World of Warships : Legends – Gunfighters (5 août)

Deux nouveaux navires de guerre arrive pour les abonnés Ultimate : Le Nassau et le croiseur Budyonny ainsi que sept jours de premium.

5

  1. Dommage pour dmc, je pense pas avoir le temps de le faire.

  2. Quelqu’un aurait des infos concernant l’ajout des autres Final Fantasy sur le GP ? L’attente est longue …!

  3. Dragon Quest XI, c’est pour quand ?

Vos réactions

Mot de passe oublié