Greedfall atteint le million d’exemplaires vendus

GreedFall

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Greedfall atteint le million d’exemplaires vendus

Cocorico ! Les parisiens du studio Spiders peuvent être satisfaits, l’action-RPG Greedfall édité par Focus Home Interactive a franchi en un peu moins d’un an le million d’exemplaires écoulés. Les chiffres comprennent les ventes sur Xbox One, PS4 et PC. Une performance qui vient récompenser cette très belle production 100% française.

La fondatrice de Spiders, Jehanne Rousseau, a ainsi exprimé sa joie pour l’occasion :

Notre équipe a donné énormément d’elle-même dans cette création. Aussi sommes-nous réellement enchantés et très fiers de voir que l’univers, les personnages et l’expérience que nous avons créés ont su plaire à tant de joueurs et joueuses de par le monde, et ce succès nous donne encore plus envie de continuer à les faire rêver et voyager.

Récemment racheté par Bigben, le succès de Greedfall va permettre au studio français d’envisager l’avenir sereinement et de se donner à fond sur son prochain titre. En effet, Spiders travaille actuellement sur Steelrising, un jeu prenant place à Paris en pleine révolution française.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié