halo-infinite-master-chief-4k

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X | S

Halo Infinite est repoussé à 2021

Heureusement diront certains, catastrophe rétorqueront les autres, mais la nouvelle vient de tomber : Halo Infinite est repoussé à 2021. C’est Chris Lee, chef du studio, à qui incombe d’annoncer la semonce via le site officiel :

Aujourd’hui, je souhaite annoncer une importante information concernant le développement de Halo Infinite. Nous avons pris la difficile décision de repousser la sortie du jeu à 2021, pour permettre à nos équipes d’atteindre leur vision.

De multiples facteurs expliqueraient ce report (non développés), dont la Covid-19. La sortie de Halo Infinite en fin d’année serait un poids non négligeable pour les développeurs (crunch), et le résultat pourrait avoir un impact significatif sur ses ventes.

La présentation de Halo Infinite lors du Xbox Showcase avait fait souffler le chaud et le froid. Autant le jeu était encensé pour son gameplay, autant la technique était sévèrement vilipendée. La déception de beaucoup va forcément se faire sentir… Mais la superstar de Microsoft fera son grand retour dans quelques mois, avec sans doute tous les artifices graphiques susceptibles de faire taire les indécis. Le titre de lancement phare de la Xbox Series X ne sera plus Halo Infinite… Voyons quel jeu surprise va prendre sa relève !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

5

  1. Tout ça pour finalement annoncer un rapport.. Ils auraient mieux fait de ne pas le présenter, maintenant je cherche désespérément une raison qui me pousserait à laisser ma xbox one x pour une série x en novembre…

  2. Maintenant faut espèrer que le jeu en jette vraiment lorsqu’il sera à nouveau présenté.

    Parce que si c’est pas le cas les joueurs vont les lyncher.

  3. À l’instar de Cyberpunk, ce blockbuster est repoussé pour être optimal à son lancement.
    Une déception mais cela ne fera qu’accroître l’engouement des fans de la mythique Saga de Halo!

  4. Trop hâte de découvrir la suite de l’histoire

Vos réactions

Mot de passe oublié