Halo Infinite précise son monde ouvert

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X | S

Halo Infinite précise son monde ouvert

Le nouveau volet de la saga Halo est à nos portes ! Prévu pour décembre 2020, Halo Infinite se révèle progressivement à nous. Après une présentation lors du Xbox Games Showcase, avec un gameplay qui semble prometteur mais une technique à peaufiner, l’un des co-directeurs créatif du jeu donne de plus amples informations concernant son monde ouvert. C’est lors d’une interview avec le site Destructoid, que Paul Crocker a révélé que le monde de Halo Infinite s’ouvrira progressivement.

La réponse la plus simple est que l’aventure prend place dans un monde ouvert et expansif. Nous avons une histoire qui vous guide au travers, ce qui déverrouille des zones. Mais plus vous avancez, plus vous pouvez librement revisiter les zones découvertes. Il y a beaucoup de secrets à dénicher dans ce monde.

Donc Halo Infinite ne sera pas ouvert dès le départ… à quoi je répondrai tant mieux ! Le rythme ne pourra qu’en bénéficier, ainsi que la compréhension du scénario, que nous espérons tous, mémorable !

Halo Infinite est prévu sur Xbox One et Xbox Series X.

Plus sur Halo Infinite ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. C’est mieux comme ça je trouve, c’est comme dans Metro Exodus ou Gears 5, c’était semi ouvert et je préfère ça.

  2. Grrr….On est encore QU’EN août !?! Ça avance pas vite 🙂 🙂 Hâte de mettre la main dessus et de découvrir cet Halo par moi-même.

  3. Ah c’est cool ça,et c’est mieux comme ça

Vos réactions

Mot de passe oublié