Hood : Outlaws & Legends s’annonce en vidéo

C’est lors du State of Play de Playstation que Sumo Newcastle et Focus Home Interactive ont annoncé Hood : Outlaws and Legends, leur nouveau jeu de braquage multijoueur PvPvE (Player vs Player vs Environment).

Le jeu se déroulera dans un monde médiéval et votre objectif sera de dérober le trésor gardé par un gouvernement oppressif régnant sur la région. En équipe de quatre joueurs, chacun possédant des capacités spéciales, vous devrez réaliser le casse parfait. Owen O’Brien, directeur du studio en charge du développement précise :

Avec Hood: Outlaws & Legends, nous souhaitons proposer une interprétation plus sombre et brutale de la légende de Robin des Bois, en opposant le mythe au pouvoir d’un Etat corrompu. L’équipe ici à Newcastle est composée de joueurs passionnés, et au cours des 16 derniers mois, nous pensons avoir créé avec Hood une expérience PvPvE unique.

Chez Focus Home Interactive, c’est également avec enthousiasme que l’on nous présente Hood : Outlaws and Legends :

Nous avons été séduits dès le départ par l’univers sombre et violent créé par les équipes de Sumo Newcastle. La réinterprétation du mythe de ces hors-la-loi légendaires, ainsi que l’ambiance unique de Hood, en font un titre réellement à part sur le marché des jeux de braquage en multijoueur. Nous sommes très impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir – avec une légende, une ambiance et un gameplay spectaculaires qui devraient captiver les joueurs du monde entier.

 

Hood : Outlaws and Legends sortira en 2021 sur Xbox Series X, Xbox One et PC.

Vos réactions

Mot de passe oublié