Le Batman de Warner Bros Games Montréal devrait être annoncé le 22 août

Les franchises de DC ont définitivement le vent en poupe ! Quelques jours après l’annonce officielle de Suicide Squad : Kill The Justice League, nous apprenons qu’un second jeu prendra part au spectacle du DC Fandome le 22 août.

En effet, le calendrier de l’événement numérique mentionne une annonce importante de Warner Bros Montréal. Une information d’autant plus intéressante lorsqu’on sait que le studio planche depuis quelques années sur un titre qui s’avérerait, selon certaines fuites, être un nouveau jeu Batman. Ce dernier, nommé Gotham Knights, permettrait d’incarner Batman et ses plus fidèles alliés, dont Robin et Nightwing. Des fonctionnalités coopératives devraient également être présentes. Un nom de domaine “Gotham Knights” a d’ailleurs été déposé il y a peu de temps, ce qui semble concorder avec un reveal quasi imminent.

La présentation durera 20 minutes et sera immédiatement suivie d’une session de questions/réponses avec les développeurs du studio canadien. À noter que Suicide Squad : Kill The Justice League aura aussi 20 minutes à sa disposition pour se montrer au grand public.

Réponse dans tout juste une semaine lors du DC Fandome, qui débutera donc le 22 août à 19h (heure française). La présentation de Gotham Knights aura lieu à 19h30 (heure française). Suicide Squad : Kill The Justice League devrait quant à lui suivre aux alentours de 1h (heure française), tenez-vous prêts !

Plus d’actualités sur l’univers DC :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

3

  1. Jamais été fana de ces jeux. Je n’aime pas beaucoup les super-héros déjà et ensuite je n’ai (et ce malgré des qualités évidentes) pas su me passionner pour les différents titres de la licence. J’ai testé hein ?!?… mais non. Peut-être que ces deux là me réconcilieront avec DC. A la semaine prochaine donc !

  2. Moi j’ai adoré les Batman, j’espère que le prochain sera dans la même lignée

  3. Grand fan de Batman j’attends depuis longtemps un nouveau jeu. Vivement le 22 pour avoir des nouvelles.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR