Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 27 juillet au 2 août – Coup double pour Rogue Company !

Je profite de ces premiers jours de grande chaleur pour vous informer, comme chaque semaine, quels sont les titres qui se sont les mieux vendus sur le Microsoft Store. Avant d’aller plus loin je tenais à remercier Nicotref sur Twitter qui a eu la bonté de me rectifier sur le statut actuel de Rogue Company. Merci encore à lui ! Mais on en parlera plus en détails plus tard. Après ce petit aparté, je vous laisse enfin découvrir le classement.

Meilleures ventes digitales Xbox – Semaine 31

 

1er

Rogue Company (pack fondateur démarrage)

 

2ème

Skater XL

 

3ème

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint (standard Edition)

 

4ème

F1 2020 (Seventy Edition)

 

5ème

Rogue Company (pack fondateur standard)

 

Les accès anticipé ? Cela paye toujours !

Alors commençons par rectifier ma bourde du classement précédent. En effet, Rogue Company n’est, pour le moment, pas free-to-play. Il le sera lors de sa sortie officielle toujours programmée pour cette fin d’année. Pour le moment, il est donc en accès anticipé payant via plusieurs packs fondateurs. Et ce que l’on peut dire, c’est que cela fonctionne plutôt bien ! Effectivement, le jeu des développeurs First Watch Games réussit à placer deux packs dans notre classement. Pour être exact, le titre occupe la première et la dernière position de notre top 5. À défaut de vraiment savoir si le titre mérite ce succès, les faits parlent d’eux-mêmes en tout cas ! Mais la véritable nouveauté de la semaine revient à Skater XL qui décroche la deuxième marche du podium. En manque littéralement de simulation de skate-board et en attente du prochain épisode de Skate, les joueurs ont néanmoins répondu présents pour la simulation de Easy Day Studios Pty Ltd (oui j’ai voulu écrire le nom en entier !). C’est donc clairement une bonne opération pour le jeu pour sa semaine de commercialisation !

Pour finir, nous allons d’abord parler du dernier jeu rescapé d’UbisoftTom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, qui descend de deux places mais accroche la 3ème place. Aidé par des promotions qui se sont terminées en début de semaine dernière, il réussit tout de même à ne pas disparaitre comme tous les autres titres de l’éditeur français. Mais, la bonne performance du moment revient à F1 2020 qui une nouvelle fois se situe parmi les meilleures ventes digitales Xbox. C’est ainsi sa 4ème semaine consécutive de présence, ce qui le propulse comme le jeu digital du mois de juillet ! Une machinerie décidemment bien huilée pour le protégé de Codemasters ! Vroooooommmmmm !!

N’oubliez pas de vous hydrater entre vos parties, et on se retrouve la semaine prochaine pour un autre classement !

 

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié