Minecraft Dungeons : des nouveautés prévues pour le 8 septembre

Minecraft : Dungeons

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Minecraft Dungeons : des nouveautés prévues pour le 8 septembre

Après une première extension se déroulant dans une jungle touchée par un sombre fléau, Mojang continue de suivre sa feuille de route et va bientôt nous proposer la suite de Minecraft Dungeons. C’est en effet le 8 septembre que devrait sortir non pas une, ni deux, mais bien trois grosses nouveautés concernant le jeu.

La première et la plus attendue est bien évidemment le nouveau DLC : Creeping Winter. Dans ce nouvel opus, le monde de Minecraft Dungeons va être touché de plein fouet par une tempête glaciale. Cette nouvelle menace semble geler et corrompre tout ce qu’elle touche. Il est donc temps de reprendre vos meilleures épées et d’ajuster votre plus belle armure afin de combattre ce nouvel ennemi. Comme dans tout bon hack’n slash qu’il est, le jeu vous récompensera en matériel divers, que ce soit par de nouvelles armes, protections ou artefacts.

En plus de cet ajout, les joueurs ne possédant pas le DLC pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite. Celle-ci introduira de nouvelles mécaniques de jeu sous forme de nouveaux marchands et de défis quotidiens. Les commerçants que vous allez libérer lors de vos pérégrinations vont à présent s’installer dans votre camp. Le forgeron pourra donc vous remercier de votre aide en améliorant vos objets. Un autre marchand, quant à lui, vous permettra d’échanger vos possessions avec vos partenaires lors des sessions multijoueur. En plus de cela, des défis quotidiens vont rythmer vos journées en vous proposant des challenges difficiles, expérimentaux mais également très funs !

C’est à cette même date que sortira le jeu en format physique. La version boite comprendra l’édition Héros, avec les deux DLC : Jungle Awakens et Creeping Winter, mais également des éléments cosmétiques comme une cape, un poulet ou de nouvelles skins.

Nous vous rappelons que vous pouvez profiter de Minecraft Dungeons si vous possédez un abonnement Game Pass. Pour profiter des extensions, vous avez deux possibilités. Soit un achat à l’unité pour 5,99 euros ou alors grâce au Hero Pass pour 9,99 euros.

Plus d’actus sur Minecraft Dungeons:

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié