Mortal Shell débarquera le 18 août

Mortal Shell

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Shell débarquera le 18 août

Avide de difficulté bien dosée comme dans un Dark Souls ? Alors prêtez un petit peu d’attention à Mortal Shell. Développé par Cold Symmetry et édité par Playstack, le jeu mettra vos nerfs à contribution dans moins de deux semaines.

Mortal Shell 

Vous vous réveillez dans un monde anarchique, brisé et tordu. L’humanité commence à pourrir. Néanmoins, vous devez obéir au mystérieux “Père Noir” et ainsi traverser un paysage dystopique afin de trouver les sanctuaires cachés des fidèles. Dans ceux-ci, au fond des terres les plus sacrées de Mortal Shell, vous allez devoir tuer des ennemis redoutables pour collecter les glandes sacrées. De plus, des restes d’ennemis seront présents et vous aurez la possibilité de récupérer leur capacité en possédant leur corp. Cependant, pourquoi le Père Noir demande à ce que cette tâche soit réalisée ?

Mortal Shell propose une multitude de styles de jeu afin de s’adapter au plus près du vôtre. Les restes perdus des guerriers vaincus sont à découvrir et ne demandent qu’à être possédé. Habitez un hôte qui correspond le mieux à votre style et utilisez leurs propres compétences ainsi que des améliorations d’armes. Les combats se veulent stratégiques, car la survie exige une précision extrême. De plus, vous allez devoir engager votre épée seulement lorsqu’une occasion se présente, alors calculez bien vos esquives pour pouvoir faire une contre-attaque dévastatrice.

La campagne de ce jeu est “non linéaire”, c’est-à-dire que vous allez créer votre propre périple à travers des plaines infestées, une immense cathédrale en roche obsidienne, et dans une ancienne crypte gelée. Tant de biomes qui renouvelleront l’expérience. Mortal Shell est développé par des vétérans du triple A, ainsi l’aventure proposée, malgré son prix plus abordable qu’un “gros” jeu, se veut abouti.

Alors, si vous êtes vaillant et surtout prêt à affronter ces terribles créatures, Mortal Shell sera disponible le 18 août au doux prix de 29.99€. Mais ne vous laissez tenter qu’en connaissance de cause.

Un nouveau trailer :

Plus d’infos sur Mortal Shell :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié