Nouveaux indices sur l’ouverture des précommandes de la Xbox Series X

Nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la sortie de la Xbox Series X et Microsoft n’a toujours pas ouvert les précommandes ni donné le prix de la machine. Mais quelque chose nous dit que ce mois d’août sera riche en actualités et on apprend aujourd’hui que les choses devraient se décanter assez vite !

Les clients de l’entreprise australienne Telstra s’étant inscrit à la newsletter leur permettant d’être informés en cas d’ouverture des réservations de la Xbox Series X par le forfait Xbox All Access ont en effet reçu le message suivant :

Vous vous êtes inscrits pour recevoir des informations concernant la Xbox Series X. Les précommandes de la console à travers le Xbox All Access seront bientôt disponibles. Cette offre est exclusive aux clients Telstra.

XboxSeriesX-XboxAllAccess

Pour rappel, le Xbox All Access est un abonnement mensuel permettant d’acheter sa console à crédit tout en bénéficiant du Xbox live Gold et du Game Pass. La durée est fixée à 24 mois. À titre indicatif, en Australie où le Xbox All Access est disponible depuis déjà quelque temps pour les consoles current-gen, une Xbox One S couplée aux deux services précités coûtent 27$ australien, soit environ 16,35€.

Ina Gelbert, responsable de Xbox France avait affirmé en octobre 2019 que Microsoft faisait son possible pour rendre le format disponible en France. Cela permettrait aux personnes dans l’incapacité d’acheter une console plein pot d’étaler les frais sur plusieurs mensualités et ainsi faire le saut vers la next-gen à moindre coût. Cela serait un atout non négligeable pour la Xbox Series X.

Vos réactions

Mot de passe oublié