Pacer-2

Pacer

4K Ultra HD Xbox One

Pacer déboule sur Xbox One le 17 septembre

Le développeur R8 Games annonce que le jeu de courses/action Pacer, arrivera sur Xbox One le 17 septembre prochain. La date de lancement est même venue accompagnée d’un nouveau trailer, visible ci-dessous.

Dans la famille des WipeOut-like, je demande le petit nouveau, Pacer ! Et là on parle limite de clone, car les vaisseaux, les tracés, la musique et même les armes semblent tout droit sortis du titre originairement développé par Psygnosis. Quatorze circuits au programme, tous accompagnés de nombreuses variantes. Pour parcourir cet amas de bitume, vous pourrez compter sur 5 véhicules, ainsi qu’une sélection d’armes annoncée comme bien exhaustive. Du multi en ligne est également prévu, avec sept modes de jeux et jusqu’à 10 joueurs simultanément.

Pacer s’annonce donc comme une bonne copie du maître, qui viendra rejoindre les Redout et autres Antigraviator, déjà disponibles sur la console.

Plus sur Pacer ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Un wipeout, cool à voir !

Vos réactions

Mot de passe oublié