FIFA-21-4K-screenshot3

FIFA 21

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Pas de cross-play à l’horizon pour FIFA 21

Avec la Ligue des Champions qui bat son plein ainsi que la reprise de la Ligue 1 ce week-end, la plupart des fans de football attendent avec impatience la nouvelle itération d’EA Sports. Seulement, une question demeure : Qu’en sera-t-il du cross-play ?

Les développeurs ont vite enterré les espoirs des joueurs, il ne sera en aucun cas possible de profiter d’une quelconque forme de cross-play sur FIFA 21. Par conséquent, les joueurs Xbox One/Xbox Series X ne pourront pas affronter leurs amis sur PS4/PS5. Il en sera de même sur PC. En outre, le titre n’autorisera pas le cross-gen, ce qui signifie que deux personnes possédant deux consoles différentes d’un même constructeur ne seront pas en mesure de jouer ensemble.

Il était pourtant question d’une mûre réflexion d’EA Sports en juin dernier au sujet du cross-play mais visiblement l’idée a été vite avortée. Nous sommes en 2020 et le titre majeur de l’éditeur californien ne proposera toujours pas de cross-play. On espère que ces choses changeront dans les années à venir.

FIFA 21 sortira le 9 octobre prochain sur Xbox One, PS4, PC et Switch. Il sera disponible plus tard sur Xbox Series X et PS5.

Plus d’actualités sur FIFA 21 :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR