Actualité

Suicide Squad : Kill the Justice League se dévoile avec une première bande-annonce

0
Please log in or register to do it.

Dans la nuit de samedi à dimanche, au cours de la DC Fandom, Rocksteady a dévoilé le premier trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League.

Ceux qui attendaient du gameplay seront forcément déçus puisque la vidéo ne nous permet de voir que l’univers du jeu. Contrairement à la série des Batman Arkham, on se retrouve là dans une ambiance bien moins sombre. L’action prendra place au cœur de la ville de Metropolis, qui, selon les dires des développeurs, devrait être un « personnage » à part entière dans le jeu. Suicide Squad oblige, le ton est toujours décalé et l’humour omniprésent.

Comme on s’en doutait, le jeu fera la part belle à la coopération à quatre joueurs, même si Rocksteady a précisé que vous pourrez jouer en solo. On peut ainsi apercevoir Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Chaque personnage devrait avoir des animations et capacités uniques et un gameplay qui lui est propre. Cette fine équipe affrontera une Justice League qui semble sous l’emprise de Brainiac.

Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu exclusivement sur consoles next-gen et ne sortira pas avant 2022. Il faudra donc être très patient.

Un trailer et du gameplay pour l'officialisation de Gotham Knights
Pas de disque dans les éditions collectors des gros hits Ubisoft à venir