Tales-Of-Arise_190615_02

Tales of Arise

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Tales of Arise – Le jeu a été listé par les organismes de classification brésilien et australien

En juin dernier, nous apprenions le report de Tales of Arise sans plus d’informations, si ce n’est qu’il ne sortira pas cette année. Cependant il se pourrait que la sortie du jeu ne soit pas si lointaine.

Le RPG de Bandai Namco a en effet été aperçu sur les sites des organismes de classification brésilien et australien. Pour être évalué, le jeu doit pouvoir présenter la totalité de son contenu donc une sortie début 2021 semble plus que probable.

Pour rappel, le développement du jeu a été fortement affecté par la crise sanitaire liée à la Covid-19, ce qui avait contraint le studio a repousser la sortie du titre. Ce dernier avait précédemment déclaré :

Même si la Covid-19 a affecté certains aspects du développement, nous avons fait de notre mieux pour nous adapter à la situation et nous avons mis en place des outils de travail à distance pour notre équipe. Cependant, nous avons besoin de plus de temps pour atteindre le niveau de qualité souhaité et délivrer une merveilleuse expérience à nos joueurs, et ainsi nous avons décidé de repousser le lancement de Tales of Arise.

A ce jour, nous n’avons pas plus d’informations sur la date de sortie de Tales of Arise. Le jeu arrivera sur Xbox One au plus tôt en 2021. Patience donc.

Mot de passe oublié

Inscription