Une nouvelle vidéo de gameplay est apparue pour Ever Forward

Ever Forward

Xbox One

Une nouvelle vidéo de gameplay est apparue pour Ever Forward

Après l’excellent My Time at Portia, Pathea Games remet le couvert avec Ever Forward. Néanmoins, le studio flirte avec un nouveau genre, celui du mélange singulier entre l’aventure et les puzzles. Malheureusement, l’équipe a aussi été touchée par la vague des reports, et ce jeu atypique débarquera non plus en automne, mais bien en hiver. Arrivera-t-il à créer une petite flamme dans nos cœurs de joueurs afin de réchauffer cette fin d’année ? En attendant, vous pouvez admirer une petite session de gameplay en fin d’article.

Ever-forward-landscape

Prise entre deux réalités, Maya, la jeune fille en robe blanche, devra être guidée par le joueur. Vivez les drôles de rêves cubiques de cet étrange personnage et parcourez aussi des endroits idylliques. Durant les divers songes, vous allez pouvoir réaliser des puzzles conçus au cours de ces trois dernières années. En effet, les développeurs ont travaillé dur pour offrir des énigmes pour les amoureux du genre. De plus, certains puzzles offrent différents chemins pour en voir le bout. Eh oui ! L’équipe d’Ever Forward a pensé à tout pour fournir une expérience symboliquement unique pour chaque type de joueurs et chaque manière de penser.

Dans un ton pastel agréable pour les yeux, la nature se rétracte au fil des neuf minutes de la vidéo pour laisser place à un monde cubique et obscur. Comme vous allez le voir, Maya peut sauter, se téléporter, porter des objets, et utiliser des ascenseurs. Elle peut même avec un petit peu de maîtrise réussir à contrôler la gravité. Cependant, vous allez devoir abuser de discrétion pour éviter les pièges, et surtout abuser de votre sens aigu de l’observation pour réussir à trouver votre voie.

Neuf minutes de gameplay d’Ever Forward

Plus d’infos sur les jeux du studio :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Pas encore eu le temps de me lancer sur My Time at Portia mais leurs petits jeux donnent clairement envie. A suivre !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR