Actualité

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 est repoussé à 2021

0
Please log in or register to do it.

Halo Infinite n’est pas le seul jeu à décaler sa sortie à l’année prochaine. Paradoxe Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 à 2021. L’impact de la Covid-19 n’est pas explicitement mentionné, mais on ne peut s’empêcher de penser que la crise sanitaire a rendu le développement plus long et plus difficile.

Développeurs et éditeur précisent :

Notre objectif a toujours été de lancer le meilleur jeu possible pour vous immerger dans une ville de Seattle ré-imaginée et vous livrer une suite digne du premier opus. Nous avons fixé la barre haut en terme de qualité et d’ambition et nous prenons la difficile décision de repousser le jeu parce que nous avons besoin de plus de temps. Cela signifie que le lancement prévu en 2020 n’est plus possible. Le report nous permettra de créer la meilleure expérience possible.

Ce n’est pas une décision prise à la légère ni la première option considérée. Nous donnerons de plus amples informations dans les mois à venir concernant la période de sortie visée et sur les changements organisationnels qui nous permettrons d’atteindre ce but.

Nous comprenons que cela sera une déception pour beaucoup d’entre vous, mais nous apprécions de voir à quel point notre ambition trouve un écho au sein de la communauté. Nous espérons que vous comprenez que, même si c’est difficile, cela est la bonne décision.

Patience donc avant de pouvoir poser nos mains sur ce Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 sur Xbox One et Xbox Series X. Pour rappel, le jeu fait partie du programme Smart Delivery qui vous permettra de vous procurer les deux versions avec un seul achat. Il sera également optimisé pour la nouvelle console de Microsoft.

Plus d’informations sur Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2

 

AWE, la prochaine extension de Control se dévoile à travers 15 minutes de gameplay
Nexomon : Extinction dévoile le Nexopedia et un aperçu de la carte du jeu