Watch Dogs : Complete Edition offert dans le season pass de Watch Dogs : Legion

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X | S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs : Complete Edition offert dans le season pass de Watch Dogs : Legion

À quelques mois de la sortie de Watch Dogs : Legion, Ubisoft prend la parole pour préciser le contenu du Season Pass et du Pack Ultimate, compris dans l’édition Ultimate. En effet, ces derniers ont subi quelques modifications, il est donc temps de faire le point sur les changements intervenus récemment.

Premièrement, le Season Pass n’est plus du tout ce qu’il était auparavant. Les trois jours d’early access évoqués un peu plus tôt par Ubisoft ont totalement disparu, de même que les missions jouables pour les 4 personnages uniques du scénario principal. L’éditeur précise en outre qu’il n’y aura aucune phase d’early access, peu importe l’édition pré-commandée au préalable. À la place, les joueurs bénéficieront de 3 missions DedSec exclusives, de 2 extensions post-game et surtout d’une copie de Watch Dogs : Complete Edition. Un ajout relativement agréable qui permettra aux néophytes de découvrir l’univers de Watch Dogs.

Le Pack Ultimate, quant à lui, n’a pas vraiment évolué. Les packs Jungle Urbaine et Londres Dissidente sont toujours de la partie, l’unique changement réside dans le retrait du booster d’expérience pour les membres VIP. Le Pack Ultimate sera uniquement disponible via l’édition Ultimate et l’édition Collector.

Les différentes éditions

5 éditions différentes sont ainsi prévues pour Watch Dogs : Legion et sont d’ores et déjà disponibles à la précommande. Vous pourrez ainsi vous offrir Watch Dogs : Legion en édition :

  • Standard, contenant uniquement le jeu
  • Gold, comprenant le jeu et le Season Pass
  • Uplay+, incluant le jeu, le Season Pass et le pack Ultimate (à l’exception du statut VIP)
  • Ultimate, comportant le jeu, le Season Pass ainsi que le pack Ultimate
  • Collector, englobant le jeu, le Season Pass, le pack Ultimate, une boîte collector, un steelbook exclusif, des autocollants, un poster et également une figurine du masque couronne de Dedsec

Vous pouvez dès maintenant vous procurer ces éditions sur le store d’Ubisoft.

Pour rappel, Watch Dogs : Legion tirera pleinement parti du Smart Delivery. Si vous jouez au jeu sur Xbox One, vous pourrez donc profiter gratuitement du titre dans sa version supérieure une fois la transition vers la Xbox Series X effectuée.

Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Plus d’actualités sur Watch Dogs :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié