Xbox Series X : une sortie le 6 novembre ?

Avec le report de Halo Infinite, Microsoft a confirmé la sortie de la Xbox Series X pour le mois de novembre 2020. Le constructeur a en effet précisé son calendrier et seul le jour de lancement reste un mystère. Mais aujourd’hui, une nouvelle image de la prochaine manette Xbox laisse penser que le 6 Novembre pourrait être une date importante. Explications.

xbox-series-x

Une mise en vente le 6 Novembre

Ces dernières 48 heures, nous avons vu apparaître sur Internet des vidéos et images de la manette de la Xbox Series X. Un magasin de Chicago aurait en effet été vidé de son stock de manettes, permettant ainsi les fuites en question. Et si les images et video permettent de confirmer l’arrivée de la Xbox Series S, la date de commercialisation pourrait également être connue. C’est Tom Warren, rédacteur chez The Verge, qui partage cette nouvelle photo.

 

L’emballage des manettes Xbox Series X présenterait ainsi une date de mise en vente. Selon la photo publiée sur Twitter, les magasins n’ont pas la possibilité de mettre en vente ou en rayon l’accessoire avant le 6 Novembre 2020. Faut-il y voir le signe d’une sortie de la Xbox Series X le même jour ? Et bien pas nécessairement.

En effet, la date mentionnée ici ne concerne que la manette. Cette dernière pourrait tout à fait se retrouver en rayon AVANT la sortie de la Xbox Series X. Cela s’est déjà vu par le passé et aurait du sens ici puisque la manette est compatible avec la Xbox One, le PC ou encore xCloud.

Il faudra donc patienter encore un peu pour connaître les derniers détails sur la Xbox Series X. Sa date de commercialisation et son prix devrait être communiqués dans les prochaines semaines. Avec l’abandon du Xbox 20/20, difficile de savoir si une prise de parole sera fait en août. Mais, au plus tard, les dernières informations devraient être partagées en septembre. Notre attente ne devrait plus être longue désormais.

L’actualité brûlante de la Xbox Series X 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Je suis prêt ! Amènes toi ma belle !

    • Vraiment hâte. J’espère qu’ils arriveront à trouver le positionnement prix nécessaire pour appuyer au mieux le lancement et pour mettre, à terme, une Series S (ou X) dans le salon des nouveaux membres Gamepass Ultimate ayant craqué sur smartphone.
      La flexibilité de cet écosystème est juste folle pour moi, commencer un jeu dans le salon, me faire virer par ma femme ou les gosses et continuer sur le pc pour finir ma partie au lit sur le smartphone, c’est juste trop bon.

    • @Hogans84 c’est clair, je trouve ça assez dingue aussi. Tout est connecté, tu passes d’une machine à une autre très facilement avec ton compte , tes jeux, tes saves…. C’est génial !

  2. Vraiment hâte !

  3. Ça fait du bien de voir 2 commentaires positifs au milieu du bashing ambiant…

    Merci les gars !

  4. Vivement trop hâte de voir le résultat

  5. Trop hâte aussi, j’espère qu’on aura une date et un prix d’ici la fin du mois 🙂
    J’espère aussi qu’avec tout se Bashing ils vont mettre la gomme et nous faire un prix défiant toutes concurrences.

  6. Ah vivement qu’elle arrive cette machine mon salon est prêt à l’accueillir

Vos réactions

Mot de passe oublié