Actualité

Assassin’s Creed Valhalla : le jeu sera disponible le 10 novembre au lancement de la Xbox Series X | S

0
Please log in or register to do it.

Les folles annonces du jour liées à la Xbox Series X ne suffisaient pas, il fallait en prime que les éditeurs fassent monter la température.

Après Watch Dogs Legion, Ubisoft a poursuivi en notifiant les joueurs d’une sortie d’Assassin’s Creed Valhalla le 10 novembre, soit une semaine avant sa date de sortie initiale. Vous l’aurez compris, cela signifie que la nouvelle itération de la saga phare d’Ubisoft sortira en même temps que la Xbox Series X|S. On peut donc déjà très bien imaginer des bundles Xbox Series X/Assassin’s Creed Valhalla commercialisés à partir du 10 novembre.

Et ce n’est pas tout ! Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons la confirmation officielle qu’Assassin’s Creed Valhalla tournera en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X. Les 30 FPS minimum envisagés par Ubisoft il y a quelques mois ne sont désormais plus d’actualité. Par ailleurs, un patch sera mis à disposition peu de temps après la sortie de ce nouveau volet afin que les joueurs puissent bénéficier du Ray Tracing. Pour rappel Assassin’s Creed Valhalla utilisera aussi la fonction Smart Delivery, ce qui signifie que si vous achetez le jeu sur Xbox One, vous obtiendrez gratuitement la version next-gen.

Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PC.

Plus d’actualités sur Assassin’s Creed Valhalla :

DIRT 5 - Sortie de la version next-gen confirmée au lancement de la Xbox Series X | S
Watch Dogs : Legion sera au rendez-vous pour le lancement de la Xbox Series X | S