Borderlands 3 : nouvelle extension et mise à jour gratuite sur Xbox Series X|S

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X | S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Borderlands 3 : nouvelle extension et mise à jour gratuite sur Xbox Series X|S

La quatrième extension de Borderlands 3 est à présent disponible. Sobrement baptisée Krieg le Sadique et l’incroyable butin de Pordel, cette suite de la campagne va vous permettre de visiter l’intérieur le plus intime d’un personnage bien connu de la saga: Krieg le Sadique. Ce personnage, déjà apparu dans un DLC du second opus de la série va en effet mettre sa conscience, si grande soit-elle, à votre disposition afin de percer le mystère de la démence des sadiques. Aidé par Patricia Tannis, scientifique de renom, vous allez donc prendre part à une expérience hors du commun : vous allez être envoyé directement au cœur de l’esprit de la brute la plus violente des Sadiques. Votre but sera de découvrir les secret du Valhallarche, un lieu qui semble être à l’origine de la démence des Sadiques.

En plus de cette sortie, Gearbox a révélé quelques informations sur son titre et notamment sur sa compatibilité avec la Next Gen et donc la Xbox Series X|S. Premièrement, le titre arrivera sur les nouvelles Xbox et supportera le Smart Delivery. C’est à dire que si vous possédez le jeu sur Xbox One et passez sur Xbox Series X ou Series S, la mise à jour sera gratuite. Cela concerne le jeu, les extensions mais également les sauvegardes. Le passage à la nouvelle génération n’aura jamais été si facile !

Le jeu tournera également en 60 fps, 4K sur Xbox Series X, 1440p sur Xbox Series S et ajoutera de nouvelles options pour le multijoueur. En effet, il sera désormais possible de jouer en local jusqu’à 4 joueurs et pour les parties à deux joueurs, l’écran pourra être divisé soit horizontalement, soit verticalement. Du nouveau contenu est également prévu pour 2020 comme un  nouveau mode de jeu ou un nouvel arbre de compétence pour chacun des chasseurs de l’Arche. Que des bonnes nouvelles, en fin de compte.

Encore plus d’infos sur Borderlands 3 :

Vos réactions

Mot de passe oublié