Bright-Memory-Screenshot-2

Bright Memory 1.0

Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Bright Memory arrive le 10 novembre sur Xbox Series X et Series S

Après l’effervescence des précommandes, l’actualité des Xbox Series X|S se tourne à nouveau vers les jeux. En effet, les deux consoles de nouvelle génération sortiront le 10 novembre prochain et s’accompagneront de plusieurs titres de lancement. Aujourd’hui, c’est Bright Memory qui s’annonce pour célébrer la sortie des nouvelles Xbox.

Aux côtés de Gears Tactics ou de Assassin’s Creed Valhalla, Bright Memory fera donc parti du line-up de lancement des Xbox Series X|S. Le titre, développé par FYQD et déjà disponible sur PC, vient en effet d’être annoncé pour les prochaines consoles Xbox et bénéficie au passage d’une nouvelle bande-annonce. Attention toutefois à ne pas confondre ce jeu avec Bright Memory Infinite, l’exclusivité présentée en mai dernier !

Bright-Memory-sortie

Bright Memory peut être assimilé à une forme de grande démo. Sur PC, le titre a en effet servi de base de travail pour recueillir l’intérêt des joueurs et mieux appréhender le développement de sa “suite” : Bright Memory Infinite. Relativement court, moins bluffant visuellement que Infinite, ce mélange de FPS et de jeu d’action propose néanmoins une expérience pour le moins originale avec un mix entre shoot et combat rapproché façon Beat’em all.

Côté jeu, on se retrouve dans un univers inspiré tant par la SF moderne que par la tradition asiatique. Les armes à feu répondent aux arts martiaux, des technos futuristes côtoient des reliques ancestrales, le tout dans une ambiance fin du monde. En effet, après avoir malencontreusement activé un puissant et ancien artefact, vous vous retrouvez transporté sur une île vieille de 1000 ans. Face à vous, une organisation terroriste essayera de s’accaparer ce pouvoir tandis que différentes bêtes peuplant l’île en auront à votre peau.

Le jeu méritera t-il une place dans votre ludothèque ? Réponse le 10 Novembre sur Xbox Series X|S.

 

Les autres infos Xbox Series X|S

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Assassin’s Creed valhalla pas odyssé 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR